Les Samples Et Une Question A Brian Holden |
mar. 9 sept. 2003, 19:34
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 juin 03 Lieu : LYON - FR Membre no 19,447 |
hello a tous , juste une petite question de burne.
je voudrais sampler mes vynilles, mais comment que je fais. je suis sur pro tools,(+ m box) avec un ampli rotel et une platine technics. j'ai pas reussi a faire le cheminement, vu que je bois trop de biere pour y penser, merci pour le coup de main. juré demain j'arrete la biere P.S. : brian ( ou les autres) , qu'es ca que ça vaut amplitube ?? salut a tous. free your ass and your mind will follow |
|
|
mar. 9 sept. 2003, 20:02
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
MkII dans entrées phono de l'ampli puis sorties du rec K7 dans IN de la Mbox. Simple quoi
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mar. 9 sept. 2003, 20:24
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 juin 03 Lieu : LYON - FR Membre no 19,447 |
merci vinx pour ta reponse mais je n'ai pas de K7 ,
et au fait c'est quoi MKII |
|
|
mar. 9 sept. 2003, 20:45
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 09 avril 03 Lieu : Paris - Rex Club - FR Membre no 15,795 |
QUOTE (roro @ Sep 9 2003, 19:24) merci vinx pour ta reponse mais je n'ai pas de K7 , et au fait c'est quoi MKII Pas besoin de lecteur de K7, VinX parle de la sortie K7 de ton ampli. Sinon Mk2 il y a de fortes chances que ce soit tout simplement le modèle... de ta platine Technics. Faut vraiment que t'arrête la bière. Quant à Amplitube il semble que Brian en soit très content, mais il vaut mieux que tu ouvres un autre sujet pour ça. '+ -------------------- Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile |
|
|
mar. 9 sept. 2003, 20:54
|
|
merci gognol; juré demain j'arrete
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :