|
|
Pertes de données sur FW400 avec Panther, Informatique & Interfaces |
|
|
|
ven. 19 mars 2004, 14:32
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Plus aucun problème depuis la dernière mise à jour de Panther (10.3.3). Quand je retourne sur Mac Os 9.2.2, mes firewire monte sans problème, ce qui n' était plus le cas depuis mon installation de Panther en janvier, je devais les faire monter avec DiskWarrior! En Panther, les seuls problèmes que j' avais c' était avec Techtool et DiskWarrior qui avaient des problèmes de montage et démontage des firewire, sans aucune perte jusqu' à présent, tout de même...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
ven. 19 mars 2004, 16:52
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Perso j'ai le problème UNE FOIS PAR SEMAINE et ça commence à me courrir sérieux. j'en ai déjà passablement parlé. Je n'ai pas de parade à l'épreuve des balles, simplement, éteindre les disques avant de changer d'OS évite certains problèmes. En général, c'est le directory qui disparait, avec ou sans perte de données. roulette russe. Pour la 10.3.3 c'ets encore trop tôt pour dire si ça continue…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|