|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
mer. 14 déc. 2005, 14:13
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
on pourrait pas mettre à quelque part la liste des 128 CC midi ? ( si c'est pas déjà fait ) euh ...... qui la connait ???
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mer. 14 déc. 2005, 23:55
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (Mr.T @ Dec 15 2005, 00:31) Purée, moi j'ai toujours pas compris à quoi ça sert ce bidule!... J'ai bien lu la définition et tout mais je vois pas... Rien que le nom... "Wiki"... C'est pour le verlan de Kiwi??... Je dois me faire vieux... Je suis vieux. Vieux-jeune. bin quoi le T?? t'es bourré ou bien? PAs compliqué, une base de connaissance ou chacun apporte sa pierre... Un lexique, des truc et astuces et out et tout.. une synthese des forum, sans les OT et la bavasserie en moins... pour ceux qu'ont pas envie de lire la vie des gens ava,t de trouver les infos.. (Bin Léon, Keski t'arrive? c'est quoi c'tavatar, t'as perdu ta Gibson? )
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 14 déc. 2005, 23:56
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
Tu as raison saturax, pas de fierté mal placée ou de fausse pudeur ! Perso, j'aime bien faire des corrections de ponctuation ou d'orthographe (curieux, non ?), plus tard je verrai pour la syntaxe. 2 p'tits conseils pour les p'tit's erreurs les plus courantes : - écrivez votre article dans une messagerie avec un correcteur d'orthographe (par exemple Safari : nouveau message) puis un copier/coller (ça ne corrige pas les fautes d'accord, mais ça vous indique le mot hors dictionnaire sans prendre plus de temps). - ponctuation (Toonsy, c'est entre autre pour toi ! ) : attachez points et virgules aux mots précédents ; par contre "deux points" et "point virgule" sont séparés ; 3 points de suspension suffisent ....... . (Soif, peut-être à mettre dans les conseils, j'ose pas ! ) M'enfin, c'est vrai que c'est génial Mr.T !!! Tu sais qu'un des meilleurs "trucs" pédagogiques, c'est aussi de demander à un étudiant ... d'enseigner à un autre étudiant !!!
Ce message a été modifié par ThViaud - jeu. 15 déc. 2005, 00:13.
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|