MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Baisse des tarifs Apple, Apple
toonsy
posté mer. 5 janv. 2005, 17:02
Message #11


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




QUOTE (VinX @ Jan 5 2005, 13:15)
Mais alors un 2ème 23 pouces ici pour bibi à 1700€ et des pousière ça le fait grave cool.gif  laugh.gif  biggrin.gif  wink.gif

ben achète des bonnes lunettes de soleil avec , car ça va t'éblouillir chaque fois que tu va rentrer dans le salon !!!!! laugh.gif cool.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 5 janv. 2005, 17:52
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (toonsy @ Jan 5 2005, 16:02)
ben achète des bonnes lunettes de soleil avec , car ça va t'éblouillir chaque fois que tu va rentrer dans le salon !!!!! laugh.gif cool.gif laugh.gif laugh.gif

cool.gif cool.gif
Tout BO cool.gif
Tout Bronzé tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 05:32
- © 440 Forums 2011