Les Bugs De Logic Pro 8, on liste ! |
mar. 22 avril 2008, 15:24
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Laquelle exactement ? Sur le site d'Apple il n'y a pas de téléchargement pour revenir à la version antérieure ?
-------------------- |
|
|
mar. 22 avril 2008, 18:03
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 09 avril 08 Lieu : Marseille - FR Membre no 100,247 |
|
|
|
mar. 22 avril 2008, 18:07
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
sur panther, tout fonctionne nickel!
Heureusement que c'est apple qui développe Léopard ET Logic, qu'est ce que ça serait sinon -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
mar. 22 avril 2008, 21:10
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 03 sept. 07 Membre no 94,514 |
Du grand n'importe quoi là !!! Dire que DP est plus stable que Logic... Tu te permets d'avoir le luxe de virer Logic ??? C'est pas en triturant avec des k que ça va être confort vos configs les gars !!! Vraiment ça devient nawak ici... Et bien oui je te garantie que je connais DP depuis 13 ans et que je le trouve beaucoup plus stable que Logic. et bien plus professionnel. mais ça ne regarde que moi. je vais régulièrement aux States pour enregistrer avec des potes et crois moi on en fait l'expérience régulièrement de la stabilité de DP. Salut |
|
|
mar. 22 avril 2008, 22:26
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
je le trouve beaucoup plus stable que Logic. et bien plus professionnel. Citation (tribalut) mais ça ne regarde que moi. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mar. 22 avril 2008, 23:25
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
je le trouve beaucoup plus stable que Logic. et bien plus professionnel. Citation (tribalut) mais ça ne regarde que moi. Oui mais c'est normal Digital Performer il est plus Performer parcequ'il est Digital Citation (tribalut) je vais régulièrement aux States pour enregistrer avec des potes et crois moi on en fait l'expérience régulièrement de la stabilité de DP. Ben moi je vais régulièrement a St Laurent le Minier pour enregistrer avec des potes et crois moi on en fait l'expérience régulièrement, Logic se porte bien (on a éviter DP car on a apprit récemment qu'il était bien plus stable aux States ) |
|
|
mer. 23 avril 2008, 00:20
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Et moi je vais à Vesoul pour y faire du Pro Tools !!!
Si si je suis sérieux !!! A titre d'info, DP c'est le soft qui mérite le titre de la plus mauvaise sommation logicielle et de plus la plus mauvaise gestion de l'interface graphique... Mais bon aux states ça marche mieux !!! Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 23 avril 2008, 00:58. |
|
|
mer. 23 avril 2008, 08:06
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
Ben moi je vais régulièrement a St Laurent le Minier pour enregistrer avec des potes Saint laurent? un rapport avec la fabrique? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 23 avril 2008, 15:05
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Ben moi je vais régulièrement a St Laurent le Minier pour enregistrer avec des potes Saint laurent? un rapport avec la fabrique? héhé, ça c'est marrant !!!! Non non pas du tout Plutôt une compagnie avec laquelle je travaille et basée (en partie) dans le coin J'ai cité St Laurent en pensant que ça ne dirait rien a personne ici, (comparé au "States" cités plus haut). Et j'y ai fait allusion sans avoir fait le pont (de la cascade ) entre St Laurent, la Fabrique, toi etc .... |
|
|
ven. 2 mai 2008, 20:25
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 |
Ne jamais redimensionner la fenêtre principale si l'on a pas au moins 1 élément coché dans la partie Affichage de la personnalisation de la barre de transport (de cette même fenêtre principale).
Sinon => GROS bugs graphiques, fenêtres bloquées, flashs blancs etc ... et un ticket pour redémarrer l'application. Logic 8.0.1 / Tiger 10.4.11 (M'aura bien gonflé celui là) -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :