MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Outboard Gear : Reverbes, Envie de faire des noeuds avec des câbles
er1c
posté mar. 10 juin 2008, 06:54
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 544
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765




Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières car étant de la génération 80's je n'ai connu "que" l'informatique musicale. Hors je me remonte un petit home studio et je voudrais mettre l'accent sur l'Outboard plutôt que les plugins.

Actuellement j'utilisais soit D-Verb soit les R-Verb et True Room de chez Waves. J'aimerai investir dans une ou deux reverbes hardware malheureusement, mis à part les PCM90, je ne connais pas vraiment la gamme. Idéalement j'aimerai une reverbe plate et une room que j'utiliserai en insert dans mon protools. Pour une idée de ce que j'en fait : mon myspace

Donc je vous demande simplement si vous pouvez m'énumérer les marques et machines valables de l'époque afin que je puisse trouver des renseignements dessus sur le net et me faire une idée. Car à part entrer Lexicon dans google je suis un peu à cours d'arguments.. Ah, pas d'usb, pas de firewire et pas de plugins ou autre.. que du vieux wink.gif

Merci !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 7 mai 2024, 02:00
- © 440 Forums 2011