MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
35 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouveauté Spectrasonics
Super Prince of ...
posté ven. 11 janv. 2008, 09:44
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




Après avoir informé dans les news ce que j'ai découvert hier sur le site de Spectrasonics, j'ai fait quelques recherches sur le net et ai lu sur un forum Eric Persing dire que le 17 janvier, ils présenteront leur nouvelle bombe... qui ne sera disponible que plus tard en 2008.

En espérant que ce ne soit pas trop long à venir ! sad.gif

Sur KVR, les gars s'amusent à deviner quel sera cet instrument.
Vu la pub (qui est diffusée dans plusieurs magazines aux USA et en Grande Bretagne), on peut reconnaître une ressemblance avec un certain produit que l'on connaît déja.

A mon avis, quoi que ce soit, je suis sûr que ça va encore mettre une grosse claque à tout le monde.
J'ai trop hâte !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 11 janv. 2008, 18:03
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




La nouvelle est d'importance, en effet, et les supputations vont bon train.
Mais peux-tu préciser où voir ces pubs?


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté ven. 11 janv. 2008, 19:37
Message #3


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Avec la sortie soldée des bundles récemment, on se doutait bien qu'ils allaient nous sortir quelque chose de nouveau. J'attends ça avec impatience parce que j'adore les plugs Spectrasonics. (smiley qui se pourlèche abondamment les babines) cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 11 janv. 2008, 20:09
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Oui, Oui! Moi aussi!
Mais quoi? blink.gif rolleyes.gif cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 11 janv. 2008, 20:15
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




En toute utopie, je verrai bien un Distorded Reality N° 3 !


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 11 janv. 2008, 20:15
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Pour revenir à la suggestion de SPOS, qui n'est plus là...!!!???
Le Layout fait penser à celui de MachFive2, les dégradés de bleu, la sphère...
Mais là, j'ai des doutes.
Et puis, blek, je m'impatientais de te lire sur ce sujet
Sinon, sur le web, nada, je suis allé sur Comp.Music/Recording/SoundonSound/Keyboard, et j'en oublie,
pas vu de "pub". wink.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 11 janv. 2008, 20:30
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




QUOTE (killingjoke @ ven 11 jan 2008, 20:15) *
En toute utopie, je verrai bien un Distorded Reality N° 3 !


Sorry KJ, mais ce ne serait pas "something very special".
Il y a mieux à faire, surtout venant de Spectrasonics.
Par ex., un produit rassemblant Trilogy (qu'ils ne l'oublient pas surtout!) Atmosphère et Stylus,
avec des formats largement ouverts, REX2, AU, VST, RTAS, et patati et patata.
Et un élargissement des banques de sons/loops, donc dans un seul module.
En ce qui concerne TRI-ATMO, il ne faut pas oublier que les utilisateurs n'ont eu droit qu'à des
"patches", des pansements. ce qui fait penser, sauf abandon de ces softs, que qque chose
de mieux peut arriver... Mettre en parallèle la vente à des prix ridicules (en termes de business,
mais très agréables pour les consos biggrin.gif ) de toute la librairie.
Que sera, sera cool.gif
PomPomPomPomPomPom LaLa....


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sleepless
posté ven. 11 janv. 2008, 22:00
Message #8


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 132
Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,496




En ce qui me concerne, tout ce bleu, ces nuages et cette petite terre, ça me fait pencher pour un gros Atmosphere 2, avec un moteur de lecture en streaming plutôt qu'en Ram, la possibilité de mettre autant de layers qu'on veut, un browser pratique, des effets partout, mais pas gourmands (comme ceux de RMX), des filtres à gogo, etc.
Un énorme synthé tout terrain et plus smile.gif
Avec peut-être de la synthèse pure voisinant avec du sample, à la Roland, pour qui Persing a longtemps travaillé, mais avec la qualité sonore de maintenant.
Puis il ne faut pas oublier qui il a débauché pour RMX : Glen Olander (Mr Crystal), Jon Hodgson (Mr Imposcar), Bernie Torelli (Mr Nomad Factory), Bram de Jong (Mr Smartelectronix), etc.
Et puis ça a déjà été repoussé deux fois (un gros produit devait être présenté au Namm 2006, et puis ils avaient tout annulé au dernier moment), donc ça devrait faire mal...
En tout cas, si c'est sensé remplacer l'un ou l'autre des premiers instruments (ou tous), et connaissant la politique maison, on devrait être assuré de la compatibilité avec les anciennes versions, tout du moins avec les projets utilisant les anciennes versions.

Je dois avouer que je suis assez impatient de voir (et d'entendre) de quoi il s'agit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté ven. 11 janv. 2008, 22:28
Message #9


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




J'ai les chocottes parce que je suis en X.3.9 et s'ils me font un minimum system requirement plus haut, je vais carrément en faire une maladie, mais grave de chez gravissime. Je suis sûr que ça va être une tuerie sans nom… Arrrrgggh, Eric please, du compatible X.3.9 ou j'achète un Macbook blindé ras bord ou même un MacPro (qu'est-ce que je raconte, moi…)
Attendre jusqu'au 17 janvier ? J'vais aller m'faire une tisane, ça va peut-être me calmer…

Ce message a été modifié par blek - ven. 11 janv. 2008, 22:29.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 11 janv. 2008, 23:14
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




QUOTE (sleepless @ ven 11 jan 2008, 22:00) *
En ce qui me concerne, tout ce bleu, ces nuages et cette petite terre, ça me fait pencher pour un gros Atmosphere 2, avec un moteur de lecture en streaming plutôt qu'en Ram, la possibilité de mettre autant de layers qu'on veut, un browser pratique, des effets partout, mais pas gourmands (comme ceux de RMX), des filtres à gogo, etc.
Un énorme synthé tout terrain et plus smile.gif
Avec peut-être de la synthèse pure voisinant avec du sample, à la Roland, pour qui Persing a longtemps travaillé, mais avec la qualité sonore de maintenant.
Puis il ne faut pas oublier qui il a débauché pour RMX : Glen Olander (Mr Crystal), Jon Hodgson (Mr Imposcar), Bernie Torelli (Mr Nomad Factory), Bram de Jong (Mr Smartelectronix), etc.
Et puis ça a déjà été repoussé deux fois (un gros produit devait être présenté au Namm 2006, et puis ils avaient tout annulé au dernier moment), donc ça devrait faire mal...
En tout cas, si c'est sensé remplacer l'un ou l'autre des premiers instruments (ou tous), et connaissant la politique maison, on devrait être assuré de la compatibilité avec les anciennes versions, tout du moins avec les projets utilisant les anciennes versions.

Je dois avouer que je suis assez impatient de voir (et d'entendre) de quoi il s'agit...


Un Kontakt3, à la sauce Persing?
Miam!

QUOTE (blek @ ven 11 jan 2008, 22:28) *
J'ai les chocottes parce que je suis en X.3.9 et s'ils me font un minimum system requirement plus haut, je vais carrément en faire une maladie, mais grave de chez gravissime. Je suis sûr que ça va être une tuerie sans nom… Arrrrgggh, Eric please, du compatible X.3.9 ou j'achète un Macbook blindé ras bord ou même un MacPro (qu'est-ce que je raconte, moi…)
Attendre jusqu'au 17 janvier ? J'vais aller m'faire une tisane, ça va peut-être me calmer…


Plus que 6 fois dormir... en ne comptant pas cette nuit-ci, et avec le décal. horaire. laugh.gif
C'est quand même du bon markettinge.



Bon, Super Prince of the Space, où te caches-tu donc, à propos de ma question?
Ton sujet ne t'intéresse donc qu'à moitié? wink.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 16:55
- © 440 Forums 2011