MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Garageband Jampack, Suis obligé de l'installer sur le Disc?
blek
posté mar. 21 févr. 2006, 17:18
Message #21


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Garageband anywhere déplace mais peut aussi installer sur un autre volume. Donc install de GB puis des Jams sur l'autre DD. Est-ce qu'il marche bien avec GB3 ? méfiance… huh.gif

L'ennui de Garageband anywhere, c'est quand on doit rajouter un Jampack après avoir déplacé GB. Le Jampack va chercher à s'installer sur le disque de démarrage et… ne pas trouver GB ! Je me dis ça à cause du Worldpack qui va arriver. unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fashion
posté mar. 21 févr. 2006, 18:28
Message #22


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 46,655




Merci pour vos réponses ptilou et Blek cool.gif



QUOTE
(10 % de vide cela commence à être plein plein pour ton interne... car dès la prochaine install de logiciel tu vas te re reposer la question)


C'est ce que je me disais; en fait ce sont mes aac dans itunes qui prennent plus de 20Go. J'ai commandé un autre DD qui sera dédié à ma "discothèque" ( là aussi j'ai un peu peur du transfert avec les fichiers itunes library et .xml etc...)
Quand ce sera fait installerais-je les packs sur l'interne avant de les transférer ou prendrais-je le risque d'utiliser GB anywhere qui n'est "certifié" que pour GB2? Je ne sais pas trop wink.gif

Ce message a été modifié par fashion - mar. 21 févr. 2006, 18:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté mar. 21 févr. 2006, 18:42
Message #23


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Que fait GBanywhere ? Il fait déménagement et s'occupe de la paperasserie. Donc, il vaudrait mieux tout installer GB et Jampacks parce que ces derniers ne veulent pas s'installer autre part que sur le DD système, d'où l'idée futée du Ptilou d'installer un système sur le DD externe. Résultat : le jour où tu rajoutes un Jampack, on peut lui indiquer le DD externe comme destination.
Pour déménager GB3, je me méfie parce qu'il devrait bien y avoir des nouveaux fichiers non prévus dans le déménagement GBanywhere. unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 21 févr. 2006, 20:07
Message #24


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Souvent dans iLife la vie est simple. Tu enlèves les fichiers là où ils sont. Le logiciel de dit je les trouve pas ? et tu lui dis là où tu les a mis. Et la vie reprend. huh.gif A tester.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
posté mer. 22 févr. 2006, 01:33
Message #25


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 879
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367




bonsoir ,
j'etais entrain de me poser la question , suite a l'achat d'un Ilife 3 et d'un autre jampack .
les réponses ont donc été "bienvenu chez moi" , alors merci blek- ptilou et- les autres . . . .
une autre intérogation découle de ca :
les DD internes de 80 G° commencent a etre un peu a l'étroit avec tous ce qu'il nous faut installer dans nos ordis :
banques de sons, plugs, etc . . . est il encore normal de nous livrer des machines avec 512 de ram et 80 G° en DD interne .
je trouve ca un peu limite .
enfin juste une reflexion . . . soupir . . . . long soupir . . . point .
en route pour de prochaines aventures
amicalement

Ce message a été modifié par CHRIS - mer. 22 févr. 2006, 01:36.


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
posté mer. 22 févr. 2006, 01:54
Message #26


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




QUOTE
es DD internes de 80 G° commencent a etre un peu a l'étroit avec tous ce qu'il nous faut installer dans nos ordis :
banques de sons, plugs, etc . . . est il encore normal de nous livrer des machines avec 512 de ram et 80 G° en DD interne .

ah! Chris et son insatiable organe contestataire tongue.gif (le nom?!!)
Ceci dit tu as raison... qui peux se contenter de 512 mo de RAM (mis à part les Boeing... unsure.gif il est tard)?


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté mer. 22 févr. 2006, 21:03
Message #27


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Salut Chris,
comme je ne compte plus le nombre de fois où tu as patiemment éclairé ma lanterne… wink.gif
Il n'y a pas contestation mais constatation : les Mac d'aujourd'hui avec 512 Mo de RAM et DD interne de 80 Go à la livraison, moi aussi je trouve ça juste et même limite. sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
posté mer. 22 févr. 2006, 21:46
Message #28


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 879
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367




tu as raison blek cela etait juste une constatation .
et histoire d'en remettre une couche :
les 512 M°de ram mais sur deux barettes de 256 M° . c'est pas honteux ça ? ! ! !
personnellement , j'avais fait changer cela a l'achat de mon G4 et j'avais bataillé dur dans le magasin .
non mais ! ! ! ! tongue.gif
et pour finir, combien m'as réellement couté mon Powerbook livré avec un disque 5400 tr en interne ?
un powerbook + une barette + changement du disque dur pour un 7200 tr , et un DD FW ext en + pour l'audio .
vous imaginez la note finale par rapport au prix de depart de la machine . (et je parle juste de la machine exit les softs et plugs . . .)

a quand des machines en series avec de gros DD en interne + de la memoire etc . . ?
avec un prix d'appel pour musicien fauché . .
alors merci d'y penser cher "Apple" . car tu m'as tout pris laugh.gif même nos processeurs . . . Intel c'est ca et sans FW 800 . .
tout se perd , avec le temps , avec le temps va tout s'en va . . . même mes cheveux laugh.gif laugh.gif
allez bonne soirée . . .


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fashion
posté ven. 3 mars 2006, 15:37
Message #29


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 46,655




Salut à tous,

Voilà j'ai installé mes 2 packs sur mon DD externe.
Ensuite en lachant le dossier sur le navigateur de boucles de GB, elles ont été indexées.

En revanche j'ai fait une malencontreuse manip: j'ai aussi drag and dropé la collection originelle de boucles de GB, car entre le fichier que j'avais déplacé et ce qui était affiché dans le navigateur il manquait quelques boucles ( exemple: dans la famille cool upright bass il manquait la 08; tais-toi et pioche comme disait l'autre wink.gif )

Résultat: 99% des boucles originelles de GB sont en doubles dans le navigateur du programme ( l'oeil quoi...)

On peut toujours sélectionner la liste que l'on veut depuis ce navigateur ( jam pack3, mes boucles etc...) mais en cliquant sur tout afficher ça fait désordre: la plupart des noms sont en double; et comme je suis un peu maniaque, maniaque on the floor... tongue.gif

Vous voyez une solution pour "vider" ce navigateur de boucles et le remplir à nouveau?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté ven. 3 mars 2006, 19:19
Message #30


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Balancer les fichiers du dossier "Apple Loops Index" qui se trouve dans le dossier "audio" de ta "library" (bibliothèque). Lancer GB et glisser-déposer à nouveau toutes les boucles (celles d'origine, puis un jampack puis l'autre) dans le navigateur de GB. Il va bien réécrire tous ces fichiers d'index. Je ne connais pas d'autre moyen. huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 5 mai 2024, 22:22
- © MacMusic 1997-2008