MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase 6 Update
Beatles004
posté jeu. 5 juil. 2012, 06:10
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 05 juil. 12
Lieu : Paris - FR
Membre no 120,964




Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant: "L'application Cubase 6 a causé l'erreur suivante :Un état d'exception est survenu. Erreur dans l'exécution de l'instruction" Quelqu'un pourrait-il m'aider...? merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Berhu N°2
posté jeu. 12 juil. 2012, 03:44
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 500
Inscrit : 01 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,619




moui c'est bizarre cette histoire de migration qui fait que ton cubase 5 déja ne marche pas.... C'est ptet plutôt par là qu'il faudrait chercher ^^.

As-tu fait comme suggéré réparation des autorisations, puis installation de ton cubase 6, (et réinstallation du e-licenser dernière version peut-être aussi )... D'ailleurs, que t'affiche ton eLicenser Control Center.app à propos des autorisations qui sont sur ta clé ??
Ceci dit si c'était purement un problème de dongle, le message devrait être (à l'ouverture de cubase) "e-licenser erreur"...

Sinon faudrait ptet dé-migrer avant d'installer ^^ laugh.gif

Je n'ai pas la v6, mais je confirme les propos de pilou comme quoi - au moins pour les versions précédentes - le cd upgrade (NB ce n'es pas un cd update!) contient l'intégralité du soft et ne nécessite pas la présence de la version antérieure sur la machine, ni, crois-je même me souvenir, la nécessité d'avoir le cd de la version précédente..


--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 14:04
- © MacMusic 1997-2008