Protools 6.7 Et 10.3.8 |
ven. 25 févr. 2005, 20:19
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 |
Salut,
Bon, bah j'ai pas pu attendre 3 semaines, et je suis allé chercher ma Digi002 aujourd'hui (qu'elle est bellllle!!!! ). Alors j'ai eu Protools 6.4 avec, qui à l'air de fonctionner, mais je sais qu'il y a une version 6.7 et le core audio en 6.7 aussi. Donc je me demandais : -1. si je pouvais installer ces 2 nouvelles versions avec mon Panther (10.3.8)?? -2. Si oui, où trouver cette version 6.7 de Protools, car sur le site Digi je ne trouve que le coreAudio en 6.7 ??? Vala, si vous avez une réponse... Bah ce serais vachement cool NB : Ah oui, aussi, peut être puis-je installer le new coreAudio (6.7) et rester en 6.4 pour Protools??? hey, qui sait! merci pour vos réponses futur baille -------------------- |
|
|
ven. 25 févr. 2005, 21:56
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 25 juil. 01 Lieu : Grenoble - FR Membre no 1,328 |
QUOTE (gubbe @ Feb 25 2005, 21:19) -2. Si oui, où trouver cette version 6.7 de Protools, car sur le site Digi je ne trouve que le coreAudio en 6.7 ??? Salut, J'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe), qu'il faut remplir ce formulaire pour demander ta mise à jour... -------------------- Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
ven. 25 févr. 2005, 22:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Putain mais tu aurais du l'exiger dans la boite le 6.7...m'enfin, bonne chance pour le parcours du combattant, ou alors débourser les 75€ de la 6.7 et tu l'auras à ce moment là assez vite. Vu les ENORMES améliorations je ne serais jamais repartis sans la 6.7 dans la boite...bon après c'est chacun sa manière.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 25 févr. 2005, 23:11
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 409 Inscrit : 15 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,290 |
Ouais!!! t'en fais pas, pour la 6.7, ma manière à moi, c'est de rester tranquil.
Là ou je l'ai acheter (chez HomeStudio, si tu connais, à Paris) je leur fais assez confiance, et ils m'ont dis qu'ils attendais cette version pour la donner aux nouveaux utilisateurs. J'ai donner mon n° de tel, pour qu'ils me rappel. Wait and See... Sinon question CoreAudio 6.7, vous avez des idées, je l'instal, je l'instal pas?? C'est mieux, pas bien??? baille -------------------- |
|
|
sam. 26 févr. 2005, 00:28
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
QUOTE (gubbe @ Feb 25 2005, 22:11) Wait and See... Bon ben ça devrait être bien cool cette version est terrible....Pour le moment je te conseille et de plus tu n'y gagneras rien, de rester avec le Core 6.4.. QUOTE C'est mieux, pas bien???
Ce message a été modifié par VinX - sam. 26 févr. 2005, 00:41. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
sam. 26 févr. 2005, 09:10
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
panther 10.3.8 n'est me semble-t-il pas approuve par Digidesign
plutot 10.3.5 je crois |
|
|
sam. 26 févr. 2005, 11:31
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
Ici j'utilise PT 6.7 cs8 sous os X 10.3.8 sans probleme. Image, gros fichiers, ca n'a pas encore planté une seule fois.
C'est du TDM, mais je ne pense pas que ca fasse une grosse difference. -------------------- |
|
|
sam. 26 févr. 2005, 11:43
|
|
J'ai eu un "quittage inopiné" au 6.7 HTDM du studio (mais bon va savoir qui y gratte sur ce truc si vous voyez ce que je veux dire) et aucun à la maison sur 6.7 LE G5 & AluBook...
J'adore cette version... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
sam. 26 févr. 2005, 12:09
|
|
Bon, bah j'ai hate de la recevoir cette version
J'espère que les fonctionalitées Midi sont un peu plus développées, car j'ai un peu fais le tour du proprio hier soir de cette version 6.4, et y a un truc qui me chifonne... J'ai enregistrée une partie MIDI avec Sampletank sur un piste, ensuite j'ai voulus compléter cette partie en rajoutant des notes une octave plus haut, et bah vla t'y pas que pendant que je rajoutais mes nouvelles notes il m'effaçais les notes d'avant. j'sais pas si je suis trés clair là! enfin bon, y a peut etre un truc qui m'a échaper? vous avez des idées? baille -------------------- |
|
|
sam. 26 févr. 2005, 12:35
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
ça s'appelle un overdub, pour ça il te faut cocher un bouton dans la
fenêtre de transport, complètement à droite et qui représente deux lignes se réunissant vers une flêche aprés ça tu rajoutes pléthore de notes impunément (mais des octaves, t'es sûr ???) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :