MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mise À Jour Logic Pro 8.0.1 Disponible
brian holden
posté mar. 18 déc. 2007, 10:55
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




une fois installee ... ca demande pas , soudainement d' X key , de numero introuvable ou que sais je ? j ai eu le problrme avec soundtrack pro update , peut plus m en servir ... j avais un number mais pas l autre ...
pareil pour waweburner que j adore ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
posté mar. 18 déc. 2007, 11:08
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Banned
Messages : 671
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095




QUOTE (brian holden @ mar 18 déc 2007, 10:55) *
une fois installee ... ca demande pas , soudainement d' X key , de numero introuvable ou que sais je ? j ai eu le problrme avec soundtrack pro update , peut plus m en servir ... j avais un number mais pas l autre ...
pareil pour waweburner que j adore ...


Hi,
Je travaille avec une xkey version noire légèrement bleutée, (datant de la 5 ou la 6, je ne sais plus) toujours connectée.
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème. (Logic Pro 8.0.1, PB G4 1.67)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mar. 18 déc. 2007, 12:23
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




y a galere , suis retourne en 8 ...

Ce message a été modifié par brian holden - mar. 18 déc. 2007, 12:24.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 18 déc. 2007, 15:25
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Pétard enfin.......allez zou....J'espère que Lionel2P est dans la place, ça va faire un heureux. C'est vrai que les bug graphic devenaient insuportable voir insurmontable.....je DL


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 18 déc. 2007, 19:33
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Oulà c'est vif....non de bleu y en a sous le pied.......ben pour "ma" part "mes" soucis ont disparus. Ça commence à s'approcher de la fiabilité d'un Protools. Le graphisme commence à marcher. Mais on est loin de final cut. Bon je continue, mais c'est une bonne cuvée

Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 déc. 2007, 19:33.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sleepless
posté mar. 18 déc. 2007, 19:39
Message #16


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 132
Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,496




du même avis que Vinx

mon PPC revit, la gestion graphique est enfin à la hauteur des machines "modérément" puissantes (par rapport aux octuples Intel smile.gif ), les petites fonctions en plus sont bien vues, ça résoud les problèmes rencontrés avec certains instruments multicanaux, etc.
pas eu le temps encore de tout voir, mais ça m'a l'air très prometteur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafmaxx
posté mar. 18 déc. 2007, 19:39
Message #17


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 570
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074




Vinx :

tu pourrais nous donner (grosso modo) ta config hardware ?

Merci beaucoup.

Raf.

P.S : es tu à jour de "pro application support" ? on sait jamais ce qu'il y a dans ces updates... je ne suis pas à jour et n'ose pas bouger, vu que ça marche 8-)

Ce message a été modifié par rafmaxx - mar. 18 déc. 2007, 19:41.


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 18 déc. 2007, 20:25
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Heu Raff le petit curieux......nan pour mon set hardware de temps en temps je donne le matos que j'ai ici mais c'est comme la musique que je fais et sous quel nom.???? Je préfère sur cet exellent site resté libre de pouvoir dire et faire sans que ça atteigne mon portefeuille et les disk que je vends. Voilà c'est dit. Ici mon deuxième prénom c'est Anaunyma..... Si c'est informatique que tu causes, ben j'ai comme tout le monde 2 Mac Intel et un G5 Bi-Pro qui sert de Node à Logic ou de Sampler et FX à Protools. 2 écrans 23 du Neve, du Neumann, Mytek....

Sinon pour l'uptate Pro Application perso j'ai pas pu faire autrement vu que mes appli un jour ne s'ouvraient plus.....j'éteinds le soir tout roule, je rallume le matin plus rien ne roule. J'essaye tout, rien n'y fait, sauf l'uptate Pro Application..... Protools compris

Je sais plus qui disait et comment c'est formulé mais en gros mon grand père disait "quand ça mache ça marche"......oui je sais c'est balot

Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 déc. 2007, 20:23.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafmaxx
posté mar. 18 déc. 2007, 20:30
Message #19


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 570
Inscrit : 20 janv. 02
Lieu : Vanves - FR
Membre no 3,074




Aors là Vinx, ta réponse me laisse pantois (pour ne pas dire : me troue le cul huh.gif !!).

Je voulais juste savoir quel Mac accueillait ton Logic, et tu me réponds que ton CV, tes pseudos, ton statut de sociétaire Sacem, ta tranche d'imposition sont classés "Top Secret" ?? unsure.gif
C'est de la parano et/ou un complexe d'infériorité et/ou un "j'assume pas ce que je produis" ?

Bon, bein merci quand meme pour la réponse à ma question... je n'en attendais pas tant sad.gif

Raphaël Tidas.
Pas Anonyme du tout.


--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté mar. 18 déc. 2007, 23:45
Message #20


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




QUOTE (rafmaxx @ mar 18 déc 2007, 20:30) *
Aors là Vinx, ta réponse me laisse pantois (pour ne pas dire : me troue le cul huh.gif !!).

Je voulais juste savoir quel Mac accueillait ton Logic, et tu me réponds que ton CV, tes pseudos, ton statut de sociétaire Sacem, ta tranche d'imposition sont classés "Top Secret" ?? unsure.gif
C'est de la parano et/ou un complexe d'infériorité et/ou un "j'assume pas ce que je produis" ?

Bon, bein merci quand meme pour la réponse à ma question... je n'en attendais pas tant sad.gif

Raphaël Tidas.
Pas Anonyme du tout.

Ca me fait penser à mon voisin (des fois je le remonte chez lui parce qu'il y arrive pas, pourtant il est au 2eme) qui me disait: " Y en a y sont alcoolique anonyme, moi je suis pas anonyme du tout..." laugh.gif
Sinon j'ai bien bossé aujourd'hui sur la 8.0.1 sur un vulgaire G5 mono 1.8, 10 pistes audios, melodyne plug à gogo , 2 space designers, 5 instrum virtuels , c'est vrai que ça à l'air plus fluide,
en tout cas un bug chiant dans le time pitch machine qui a disparu, c'est cool
Par contre pour ceux qui utilise : suivre le tempo, sur les fichiers audios, certains l'acceptent d'autres pas, dans les mêmes conditions de bounce, pas compris... galère unsure.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 15:42
- © MacMusic 1997-2008