|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
mar. 3 oct. 2006, 18:07
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
De passage sur le WIki, voyant la prolifération des modifications récentes, je m'apprêtais à signaler une nouvelle attaque, mais… que non-point !!! C'est l'ami Marsu qui foisonne ! Nouvelles rubriques : - BibliographieBibliographie générale (Histoire de la Musique) Bibliographie par compositeurs et musiciens Bibliographie sur l'Audio, l'enregistrement, le mixage… Bibliographie sur l'écriture musicale, l'analyse… Bibliographie sur la MAO Bibliographie sur les formations instrumentales - Droits des musiciens, statuts des professions artistiquesFonction Publique Territoriale Intermittence SACEM Creative Commons Propriété littéraire et artistique en France - Musique et vidéo, Sound DesignMusique et Audio appliqués à l'image Sound Design - …en construction, évidement, mais en tous cas : BRAVO ! Allez, tiens ! j'm'y remets d'ici peu, bises, Guy
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 18 nov. 2006, 00:16
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,250
|
QUOTE (Rrrrrr Rogntudjuù @ dim 18 jun 2006, 05:42) Ne dormant pas ( ), outre quelques bêtises sur MM , j'ai changé la présentation de l'article sur la "Gamme" (+ tableaux, retraits, listes etc.) rajouté les gammes enharmoniques, (Marsu, tu diras si ça te convient ), mais j'ai vu à un moment qu'il manquait quelque chose… impossible de retrouver quoi! C'est énervant… et on dit que ça ne va pas en s'améliorant. Eurêka ! … relisant rapidement, j'ai trouvé ! dans : "La gamme du mode mineur ancien ou gamme mineure naturelle"il manque celles en bémols !
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 18 nov. 2006, 02:08
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (Marsu @ mar 3 oct 2006, 21:27) tease, tease, tease… Il y en a qui copient les tics de bibi… QUOTE (Platine @ sam 18 nov 2006, 00:16) QUOTE (Rrrrrr Rogntudjuù @ dim 18 jun 2006, 05:42) Ne dormant pas ( ), outre quelques bêtises sur MM , j'ai changé la présentation de l'article sur la "Gamme" (+ tableaux, retraits, listes etc.) rajouté les gammes enharmoniques, (Marsu, tu diras si ça te convient ), mais j'ai vu à un moment qu'il manquait quelque chose… impossible de retrouver quoi! C'est énervant… et on dit que ça ne va pas en s'améliorant. Eurêka ! … relisant rapidement, j'ai trouvé ! dans : "La gamme du mode mineur ancien ou gamme mineure naturelle"il manque celles en bémols ! d'autres ceux de Rrrrrr disons que je n'ai rien vu… N'oubliez pas que vous pouvez faire un fil par grande question existentielle du Wiki, ça clarifie de quoi ça parle, ce fil-ci est ultra généraliste. Par ex, un pour parler des coups de peinture dans la partie théorie musicale…
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|