MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Attention avec la future 10.3.4 !, Apple
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 19:51
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




AAAAAAAAAoooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh smile.gif
Ben je m'y tate pareil pour la machine d'un big projet cet été....
J'ai pensé au PC (ö PC) mais......
Je me suis dit aller je me prends un truc pour 4 ans, paf un G5 bi2.2 , puis pour bien voir tout ça le petit 23 qui va bien (biensur mettons de côté le côté prix qui est un soucis mais un autre soucis) ProToosl j'y suis plus souvent dedans que dans ma bagnole (ou même ....c'est fou ce raccourci machiste bref) donc y mettre un peu de caillasse (ou beaucoup en fonction) n'est pas une "folie". Stabilité/stress et Visibilité/longévité (des yeux) (en gros être sur mac c'est plus reposant et tu vivra plus vieux cool.gif wink.gif ) biggrin.gif laugh.gif

Bref je pense prendre un Bi mais G5-1 donc 4 gonflé à toc + un Ibook G4 (comme en plus j'ai péter plusieur Ti les coques plastiques c'est mieux) et et surtout avec Whorlome (le biz qui relis des béquanes pour tirer les ressources de plusieurs mac (une Altiverb dans le MAc 1 qui rentre dans le ProTools du Mac 2 qui reçoit les loops de Live du Mac 3).
On est largement bien, à un moment j'ai pensé à ma grand mère qui me racontait le lièvre et la tortue. wink.gif tu me suis........
Actuellemment j'ai un G4 800 j'en suis pleinement satisfait, je me dis qu'avec 2*1.25Ghz je devrais être émerveillé, ça doit pousser au cul tongue.gif et pas cher.

Bon ben je sais pas pourquoi je raconte ma vie, mais bon comme ça je suis transparant wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - lun. 26 avril 2004, 20:13.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 26 avril 2004, 20:14
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je te dis pas la syntaxe du mome de 5 ans.........limite le VinX smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 26 avril 2004, 21:57
Message #23


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




rassures toi comme tu peux wink.gif laugh.gif (je fais exprès ... wink.gif je suis un geek fourbe ) rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
posté lun. 26 avril 2004, 22:42
Message #24


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 860
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171




QUOTE (miss kiki @ Apr 26 2004, 18:27)
J'en ai rien à foutre de l'i-pod de garageglandes et de Pepsi...

laugh.gif

D'après ce que j'ai entendu, Apple se fait beaucoup de pépètes avec le iPod. Et le garage, vu comment ça bouffe en ressources machine, c'est pour inciter les gens à mettre la main à leur poche pour un chtit G5. Et puis, l'industrie informatique, faut la relancer laugh.gif laugh.gif

Ceci dit, le jour où il y a des softs pro qui sont portés sous Linux ou FreeBSD, là je me poserai la question de prendre un pécé ou pas pour faire de la musique (pour la bureautique, y a pas photo, c'est Linux : pô cher, pô besoin de craquer les softs puisque tout est en OpenSource tongue.gif ).
Tant que les softs de musique ne tourneront qu'avec Windows sur pécé .... je fais pas confiance à ce truc, moi : ça m'a déjà bouffé des données alors ... angry.gif

Mais je suivrai avec intérêt les péripéties de ton "switch" sur pécé smile.gif laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 27 avril 2004, 08:41
Message #25


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




j'ai dèja un PC depuis 1an ... cool.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 27 avril 2004, 10:33
Message #26


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




hey la Miss, tu sais qu'on en a pendu pour inteligence avec l'ennemi pour moins que ça??!! laugh.gif laugh.gif

prefere rester 10ans avec ma digi 001 bloquée sur le PT 6.4 plutot que de retourner sur cette plateforme infame et grotesque.

et puis le i Pod, c'est pour les pcistes.. tongue.gif


au fait le vinX tu pourrais m'en dire plus la dessus:

QUOTE
et et surtout avec Whorlome (le biz qui relis des béquanes pour tirer les ressources de plusieurs mac


j'ai dut rater un thread depuis que noos me bloque mac Music.. sad.gif

Ce message a été modifié par saturax - mar. 27 avril 2004, 10:36.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 27 avril 2004, 11:02
Message #27


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




mode maitre du monde on : HAHAHAHAHAHAAAA ! petits vermiceaux ! Mode maitre du monde off laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 27 avril 2004, 11:27
Message #28


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (miss kiki @ Apr 27 2004, 10:02)
mode maitre du monde on : HAHAHAHAHAHAAAA ! petits vermiceaux ! Mode maitre du monde off laugh.gif

heu... non, ça c'est mode "gargamel" .. laugh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 27 avril 2004, 11:39
Message #29


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Gargamelle alors ! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 28 avril 2004, 08:51
Message #30


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (saturax @ Apr 27 2004, 09:33)
au fait le vinX tu pourrais m'en dire plus la dessus:

QUOTE
et et surtout avec Whorlome (le biz qui relis des béquanes pour tirer les ressources de plusieurs mac


Très peu alors car je ne l'ai pas installé. En fait tu crées un réseau Ethernet/Firewire/Airport entre tes machines pour les relier en TCP/IP, tu mets un WormHole sur chaque machine, il parait que la latence est mieux gérer qu'une PowerCore/UAD (ça reste à voir biensur). Pour ta culture et plus de précisions : Apulsoft.ch unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 6 juil. 2024, 09:26
- © 440 Forums 2011