|
|
Urgent Cherche Voix Masculine ! |
|
|
|
jeu. 5 avril 2007, 14:51
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE (Messensib @ jeu 5 avr 2007, 12:29) Quoi !!! Vous avez fait ça par l'internet ???? Et le lien social, alors ? Je suis intimement convaincu que si j'avais rencontré Léon, il n'aurait pas fait aussi bien son premier jet pour tout un tas de raisons sur lesquelles je ne m'etalerai pas, trop metaphysique à 3 francs Quand au lien social, il existe, et il existera aussi en réel sans aucun doute. C'est une facon sympa d'embrayer les choses, qui peut etre à double tranchant, mais les habitués de la rencontre internet le savent bien
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 5 avril 2007, 16:05
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (Mr.T @ jeu 5 avr 2007, 15:21) Et le "lien social" avec nous ici même Maurice, c'est pas un peu la même chose?... (-; Justement, je voulais t'en parler. Je connais presque tout de toi, mais pas ta gestuelle, ton accent en français, l'eau de toilette que tu portes, tes tics et tes tocs, bref, le principal. Si ça se trouve, on va se détester à notre rencontre que j'espère prochaine J'étais OT, chef, mais c'est Mathieu qui a commencé ....Bon, on peut écouter ? C'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche. lionel2p, on a tous essayé de t'aider, non ? OK, c'est Léon qui l'a fait, mais c'est pas une raison ....
|
|
|
|
|
jeu. 5 avril 2007, 18:56
|
Hero
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE (Messensib @ jeu 5 avr 2007, 15:05) QUOTE (Mr.T @ jeu 5 avr 2007, 15:21) Et le "lien social" avec nous ici même Maurice, c'est pas un peu la même chose?... (-;
Justement, je voulais t'en parler. Je connais presque tout de toi, mais pas ta gestuelle, ton accent en français, l'eau de toilette que tu portes, tes tics et tes tocs, bref, le principal. Si ça se trouve, on va se détester à notre rencontre que j'espère prochaine J'étais OT, chef, mais c'est Mathieu qui a commencé ....Bon, on peut écouter ? C'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche. lionel2p, on a tous essayé de t'aider, non ? OK, c'est Léon qui l'a fait, mais c'est pas une raison .... Vous voulez pas qu'on se fasse une bonne bouffe un de ces jours, on pourrait se marrer !!??
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|