|
|
L'interdiction Des Lampes Pour Ampli Guitare, lampes pour ampli guitare polluantes et bientot interdites |
|
|
|
mar. 1 avril 2008, 08:55
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
apres les clopes, les limitations de vitesse , la mise au rebut des voitures vintage trop " polluantes " , l 'interdiction progressive des amphetamines, les menaces sur l alcool et j en passe ... On va interdire les amplis a lampes .... obligation de jouer desormais sur logiciel genre guitar rig et consorts . Au pire sur un un ampli a transistors ... mais recent. puisque toute l electronique ancienne est menacee, elle aussi . Cancerigene, il parait... Les lampes peuvent eclater , polluent ... enfin bref . Comme d habitude , quoi .
le plus fou c et que la loi va passer sans que personne ne s' en emeuve .. Pas grave , on fera de la techtonik
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mar. 1 avril 2008, 09:17
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
C'est le moment d'acheter du vieux matos... R.I.P Puis pour la Tektonik c'est pas si grave Brian, au moins ils ne font que danser les djeuns avec...
Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 1 avril 2008, 09:29.
|
|
|
|
|
mar. 1 avril 2008, 10:49
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
|
|
|
|
|
mar. 1 avril 2008, 11:05
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
Citation (overland @ mar 1 avr 2008, 10:51) A titre d'exemple, l'importation du permanbouc, bois precieux d'Amazonie avec lequel on fabrique les archets de violons, altos, cellos et contrebasses est maintenant interdite. Les archetiers gerent soigneusement le stock, les prix explosent et de nouveaux materiaux sont apparus comme le carbone. Et l'ivoire pour les touches de piano. J'avais un vieux piano que j'ai bien vendu car on m'a payé... l'iviore de son clavier.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|