|
|
Ça Vaut Le Coup !, SSL duende á gagner ! |
|
|
|
lun. 2 oct. 2006, 21:47
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
En gros, le sieur Ponthieux, batteur pro bien connu de son état, a rameuté famille, copains, copains des copains, chiens, chats et tutti quanti, certains votant plusieurs fois pour ses remixs, histoire d'être en tête de la liste… Pas vraiment dans l'ambiance du concours bon enfant quoi…
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 2 oct. 2006, 22:27
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE (blek @ lun 2 oct 2006, 21:11) Mais c'est misérable ! Et ils n'ont même pas pris la peine de se cacher ? La vergogna ! Merci de m'avoir affranchi, Marsu. Y avait déjà une tite odeur bien aigre de frelaté, de Net-réalité, quoi… C'est effectivement assez immonde... de la part de ce mec, et quelques autres qui se la jouent. C'est leur problème. "Realworld" (au sens propre) a changé, et le rêve de P. Gab tourne au pire cauchemar "Star Ac" . C'est pas le seul exemple, malheureusement! Moi, j'ai appris quelques trucs au passage, et je me suis bien amusé, au moins...
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
lun. 2 oct. 2006, 22:47
|
Maniac Member
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
Le vers était dans le fruit dés le départ ... Pour le vainqueur, un carambar aurait largement suffit. On a affaire ici à une opération promotionelle de SSL, ni plus ni moins. Mr Gabriel n'a plus qu'à se taper TOUS les remixes et assumer son choix. Le pauvre ... il n'avait pas prévu ça dans son emploi du temps ! Ou peut être lui a-t-on assuré que ça devait se "faire tout seul" ???
Ce message a été modifié par JulienGB - lun. 2 oct. 2006, 23:19.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 2 oct. 2006, 22:58
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
J'te rassure, Pame, t'es pas le seul. Malgré cet accident de parcours et qqls autres du même goût qui ont rendu ce concours totalement inintéressant, il y a malgré tout sur ce site plein de gens biens qui ont joué le jeu et ont vraiment participé pour le plaisir et la passion de la musique. Ca rassure et c'est pour ça que le Pontieux s'est particulièrement fait allumer, et c'est pas fini d'ailleurs... Si vous voulez vous faire une idée, voire voter négativement pour lui (ce que bcp d'entre nous ont décidé de faire), y'a sa page sur Real World (dites vous que la plupart des remixers ont eu une dixaine de commentaires en 2-3 semaines voire plus, ça donné une idée... lui a posté son mix y'a moins d'une semaine et a donc fini premier de la sélection de la semaine) et, sinon, deux discussions dans les forums à propos de cette pathétique histoire: La première (lancée par un certain TM...) et une seconde débutée qql temps après. Pas de quoi y passer la Noël, c'est sûr, mais moi ça m'a quand même pas mal mis en colère. Trop significatif du mauvais côté de l'époque pour laisser passer. Et le pire, c'est que je l'ai déjà croisé lors d'une séance de musique de film chez Guillaume Tell et que c'est effectivement un très bon batteur...
Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 2 oct. 2006, 22:59.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|