MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Cado De Natives...
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 16:13
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




J'en doute pas mon petit chat que ce soit de la tuerie, c'est du Native!!!!! Vivement demain..... unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 25 déc. 2003, 17:31
Message #12


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




yahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! laugh.gif
ahhhhhhhhhhhhh... rolleyes.gif

trop bien. laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 17:37
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Arrête coquine, j'entends pas, Jean Tanpa.... smile.gif rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 25 déc. 2003, 17:48
Message #14


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




ça m'a m^me fait passer mon début d'indigestion au pan-cakes, trop de sirop d'érable tue laugh.gif à moins que ce soient les pépites au chocolat laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est ça les vertues métaphysiques du son! wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 17:52
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Tu veux une tape dans le dos...bien physique celle ci !!!! blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 25 déc. 2003, 20:45
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




J'reviens du DUC (pour d'autres histoires) et je vous confirme que personne n'a été en mesure d'ouvrir le cadeau empoisonné de chez les chevaliers du NI (référence idiote... Monthy Python...).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sloot-orp
posté jeu. 25 déc. 2003, 21:23
Message #17


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 168
Inscrit : 01 oct. 02
Lieu : St Paul 3 Chtx - FR
Membre no 8,149




Et pourquoi y a que Native qui gate ses clients , c est vrai pourquoi j ai pas droit à quelques sons sampletank par exemple !!! angry.gif

Ce message a été modifié par sloot-orp - jeu. 25 déc. 2003, 21:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 25 déc. 2003, 21:46
Message #18


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




laugh.gif ehbé voilà, t'avais qu'a acheter Kontakt et toc ! laugh.gif

j'ai dèja enregistré 45' de sons dans tous les sens, comme quoi un petit Pc au coin du feu ça rend bien service en ces jours froids zé pluvieux! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 21:59
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (VinX @ Dec 25 2003, 16:37)
Arrête coquine, j'entends pas, Jean Tanpa.... smile.gif rolleyes.gif

rolleyes.gif smile.gif blink.gif biggrin.gif cool.gif unsure.gif tongue.gif wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 25 déc. 2003, 22:03
Message #20


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Nouvel Download (cet aprem à 6Mo6 et maintenant à 7Mo3 donc changement) je downloade à fond je vous en dis plus dans une seconde.......Y z'ont réparé le bug......


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 17 oct. 2024, 20:29
- © MacMusic 1997-2008