MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Plugins Cubase, Message d'erreur...
clyde malone
posté lun. 14 oct. 2002, 09:27
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




cool.gif Macmusiciens, Macmusiciennes, bonjour!...

J'ai recemment acquis trois méchants plugins...
fireball, D-pôle et Néon...(je sais, j'ai cassé la tirelire malheureusement comme toujours...)
Je les ai installés nickel, pépère et tout... pas de conflits, le plan s'est déroulé sans accrocs...(ou presque)
Mais il y a un petit truc qui me chagrine, notamment un message d'erreur plus ou moins zarbi lorsque je clique sur l'onglet FX...:
"Cubase is running dangerously low on memory, you may.... patati et patata"
J' ai pourtant 640 Mo de RAM dans le bide et j' en ai allouer plus qu'il n'en faut à cubase ( 80 Méga )
A noter que malgré ce message d'erreur, je peux quand même utiliser les plugins et ils fonctionnent très bien... huh.gif
Donc si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, je ne cracherai pas sur de plus amples informations...

De plus, est-ce que quelqu'un sait si cubase a un seuil de tolerance (par exces) sur l'allocation de la mémoire?....
J'ai fais tous les sites, j'ai même acheter le "tout sur cubase" (l'archouma!...)en livre de poche mais aucune info claire sur la mémoire.(c'est à croire que plus on connait cubase, plus on se pose des questions de blaireau).

blink.gif En attendant, je retourne mediter... à+


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté lun. 14 oct. 2002, 10:03
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




80 it's not enough!
mets en 400 . carrement .
non, serieux ...
pourquoi avoir autant de ram si c'est pas pour s'en servir ?


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté lun. 14 oct. 2002, 12:23
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Brian à raison (et te la dis avec douceur de surcroit "t'as de la chance") et la mémoire qui reste ira pour tes "méchants" plugin. Si il t'en manque sur les plug rectifie un peu......mais bourzy zyl le Cubase blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 18 juin 2024, 13:56
- © MacMusic 1997-2008