|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
sam. 16 févr. 2008, 22:54
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Dis Léon, entre nous si c'est le deuxième, tu t'es pas fait avoir ? Les bébés doivent être nourris au sein, c'est le meilleur moyen qu'ils fabriquent leurs anticorps (et pour le père de pioncer la nuit ). Hum… J'dis, ça parce que le premier était au biberon, l'enfer… Le deuxième : au lait maternel, peppouzze le blékos, peppouze le Léon.i
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 17 févr. 2008, 01:50
|
Hero
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085
|
Putain Satu!! Son d'enfer, on s'y croirait!!! Terrible. Impressioné surtout par le petit pont qui monte sur une corde, pas facile de retrouver le même son. Bravo bravo Par contre c'est vrai que la voix Bon, en même temps Nirvana et moi c'est une grande histoire d'amour. Blek, j'ai pas encore écouté. J'y vais, Aneurysm vient de se terminer. Moi cette nuit je tente encore une autre version du Venus In Furs... à force je devrais trouver Bravo et merci aussi à Bleky Funky!!! Finalement, tu t'es fait un peu prier mais ça te démangeait. Je suis d'accord avec Satu, ta voix est meilleur que la sienne (par rapport aux titres, parce que sur le Guns il assure le Satu! - en même temps pas facile de faire pire que le Axel!-)
Ce message a été modifié par julbul - dim. 17 févr. 2008, 01:53.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 17 févr. 2008, 01:51
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
bin oui, faut dire que le Kurt il avait un vrai grain le salaud.. et que moi... bin j'ai une vrai casserole!! nana sans déconner, j'ai failli m'arracher la gorge sur ce truc.. et sans résultat probant.. c'est rageant. par contre j'suis assez satisfait du son de l'instrumentale. ya quelques couche de grattes pour dire la vérité.. bien du plaisir pour le morceau du Blek, je trouve qu'il s'est bien approprié le morceau.. on attend le tiens avec impatience!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
dim. 17 févr. 2008, 09:25
|
SuperHero
Inscrit : 15 oct. 06
Membre no 84,237
|
yéééé! ça bouge grave ici - ya bonnnnn ! rahhh je suis à la bourrrrrrrr ! ... c'est que tout me tombe dessus en même temps en ce moment (et pas que des trucs droles, très loin de là...). bon j'va vouére si ya moyen de moyenner un p''ti ketru là... Stau : t'as le son dis moi Blek : t'as appyé sur le bouton "swing extreme" Lionel : nice ! j'ai jamais aimé ce titre (beuark), mais le son que tu en as fait me plais plus que l'original la BAR excepté .. et encore... ...pitain quant j'y pense, à lépoque Eddie était partout j'ai po encore choiz le titre mais j'y pense
|
|
|
|
|
dim. 17 févr. 2008, 12:29
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
(teasing on) allez ce soir je mets une version 1... de ma brume pourpre Pas tout à fait fini... m'enfin... (teasing off)
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|