Motu V4hd, quel Logiciel pour sortie vidéo |
ven. 10 juin 2011, 06:27
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour,
Je cherche quel séquenceur ou logiciel pourrait router la sortie de pistes vidéos sur la Motu V4HD tout en étant esclave LTC ou MTC... Merci. -------------------- |
|
|
sam. 11 juin 2011, 07:35
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Je cherche quel séquenceur ou logiciel pourrait router la sortie de pistes vidéos sur la Motu V4HD tout en étant esclave LTC ou MTC... Jeff, Et dans les préférences système du son, ta carte Motu V4HD n'apparaît pas dans les choix in/out possibles ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
sam. 11 juin 2011, 12:00
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Je cherche quel séquenceur ou logiciel pourrait router la sortie de pistes vidéos sur la Motu V4HD tout en étant esclave LTC ou MTC... Jeff, Et dans les préférences système du son, ta carte Motu V4HD n'apparaît pas dans les choix in/out possibles ? Bonjour, Je n'ai pas de souci pour l'audio ça envoie avec n'importe quel daw... C'est pour la sortie vidéo que ça pose problème car sur Pro-Tools par exemple la "banale" option>Video > firewire est grisée -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :