Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Motu V4hd
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logiciels musique sur MacOS X
jeff parent
Bonjour,

Je cherche quel séquenceur ou logiciel pourrait router la sortie de pistes vidéos sur la Motu V4HD tout en étant esclave LTC ou MTC...

Merci.
wfplb
Citation (jeff parent @ ven 10 jun 2011, 07:27) *
Je cherche quel séquenceur ou logiciel pourrait router la sortie de pistes vidéos sur la Motu V4HD tout en étant esclave LTC ou MTC...

Jeff,

Et dans les préférences système du son, ta carte Motu V4HD n'apparaît pas dans les choix in/out possibles ? cool.gif
jeff parent
Citation (wfplb @ sam 11 jun 2011, 07:35) *
Citation (jeff parent @ ven 10 jun 2011, 07:27) *
Je cherche quel séquenceur ou logiciel pourrait router la sortie de pistes vidéos sur la Motu V4HD tout en étant esclave LTC ou MTC...

Jeff,

Et dans les préférences système du son, ta carte Motu V4HD n'apparaît pas dans les choix in/out possibles ? cool.gif


Bonjour,

Je n'ai pas de souci pour l'audio ça envoie avec n'importe quel daw... C'est pour la sortie vidéo que ça pose problème car sur Pro-Tools par exemple la "banale" option>Video > firewire est grisée
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.