MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Modifier Le Tempo D'une Track, sous Logic express
zoual
posté mar. 26 avril 2005, 16:42
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 371
Inscrit : 07 juin 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 19,253




Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de modifier le tempo d'un piste MIDI enregistrée ... sans transposer ...
Et un traitement / logiciel permettrait-il de faire la même chose sur une piste audio ? (par exemple accélérer le tempo d'une piste audio en restant dans la même tonalité ...

A bientôt,
Jean


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 26 avril 2005, 18:32
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE (zoual @ Apr 26 2005, 15:42)
Je cherche un moyen de modifier le tempo d'un piste MIDI enregistrée ... sans transposer ...

Oui il suffit de modifier le tempo dans le séquenceur c'est le B A BA... blink.gif blink.gif blink.gif
QUOTE
Et un traitement / logiciel permettrait-il de faire la même chose sur une piste audio ? (par exemple accélérer le tempo d'une piste audio en restant dans la même tonalité ...
sans problème également avec n'importe quel soft. Quand je dis "n'importe quel soft" c'est pas Photoshop évidemment mais un logiciel de son rolleyes.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 25 sept. 2024, 22:13
- © MacMusic 1997-2008