|
|
Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens..., OrganiOrganizons nos futures soirees MM |
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 19:44
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47
|
QUOTE (EJAD @ Oct 28 2002, 11:46) Super idée, vraiment et j'ai voté !
Par contre on ne peut pas cocher plusieures cases genre / tous les mois et pour former une association...
: Sérieusement, il faudrait pouvoir cocher plusieurs cases par ordre de préférence croissant/décroissant. Genre : 1 - 1 fois par mois 2 - Pour faire avancer Mac Music 3 - 4 - 5 - 10- Pour rencontrer l' âme/frère soeur. etc... Bhl
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 20:50
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714
|
QUOTE MacMusic Webmaster
Groupe: Admin Messages: 622 Membre N°: 13 Inscrit le: 1-November 00
Histoire d'aider les reunions regionales s'organiser et de prévoir des regrouppement par région judicieux, voici le nombre de MacMusiciens inscrits par departement : (la premiere colonne est le departement, la deuxieme, le nombre de MacMusiciens) 01 20 02 11 03 15 04 4 05 9 06 69 07 20 08 7 09 5 10 5 11 8 12 10 13 94 etc.....
Chaque correpondant local, pourra ainsi lister les departements adjacents a celui de la ville choisie et evaluer le nombre de MacMusiciens potentiellement regrouppables. reste plus après qu'a s'organiser... bon ya des correspondants? Et alors, et la Suisse et la Belgique, et le Quebec, n'oublions personne que diable Non mais
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 22:27
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (benji479 @ Oct 28 2002, 20:50) t'a bien raison!!!!!: BE 178 CH 56 CA 170 UK 344 BTW, ces stats ne tiennent compte que des membres inscrits (ayant correctement renseigné leur localisation)... ce n'est pas representatif des simple visiteurs non-inscrit qui representent environ 70% des visites du site Bon alors, des zorganisators ou bien, une fois , ostie, isnt'it?
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 22:45
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (-BHL- @ Oct 28 2002, 19:44) QUOTE (EJAD @ Oct 28 2002, 11:46) Super idée, vraiment et j'ai voté !
Par contre on ne peut pas cocher plusieures cases genre / tous les mois et pour former une association...
: Sérieusement, il faudrait pouvoir cocher plusieurs cases par ordre de préférence croissant/décroissant. sérieusement sans que je passe 3 jours a coder un programme que pour ca, c'est pas possible techniquement! Je crois que les reponses possibles a ce sondages sont trop variées: seul le resultat des reponses 1 (chaque mois) ,2 (tous les 2 mois) et 8 (non) est interessant pour organiser (ou pas) d'autres RDV... et puis exprimez vous un peu (les milliers de lecteurs silencieux), repondez ici! Apres on pourra creer un sondage par point de RDV (ville), pour evaluer le nombre de participants... Des qu'on aura des zorganisators, ils sont grands et ils s'organisent tous seuls, postent un sondage ou plusieurs sondage, et c'est parti! SVP Prenez vous un peu en main!!!! ---> JE ne suis pas le site: VOUS etes le site!!!!
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 02:37
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
CH 56,5 j'y suis de temps en temps… faut pas se renier héhé Ravi de voir que les Hauts de Seine sont le 2e contributeur. héhé aussi. moi je ne fais que chercher l'âme sœur, la cote des nounours martiens à barbe rousse et lasergun rutilant étant assez mauvaise sur le marché Ceci dit, vu le problème récurrent du coût du serveur, l'assoce serait une goutte d'eau donnant un rentrée d'appoint et une personne morale pour semer un peu le petchi comme on dit en Valais Un jour vous pourez peut-être venir dans mon chalet préalpin admirer les narcisses et le bruit de l'herbe en train de pousser (ça faut au moin un Neumann pour le capter et dans tout ça pas eu le temps de m'occuper de l'article pour yuku… bon… dodo now
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 14:46
|
Junior Member
Groupe : Banned
Inscrit : 16 sept. 02
Lieu : Reims - FR
Membre no 7,670
|
QUOTE la cote des nounours martiens à barbe rousse et lasergun rutilant étant assez mauvaise sur le marché Allons allons ! Moi j'en ai jamais vu de ma vie; le Nounours-martiens-à-barbe-rousse-et-lasergun-rutilant est un animal super rare et tout ce qui est rare est précieux En tout cas, pour nous, tu l'es… précieux
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 18:38
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858
|
Je suis content que pour une fois une de mes remarques débouche sur du concret ! Je pense que l'idée de réunions régionales provoquera du dynamisme et le sentiment d'être concerné... Pour ma part, voyant que personne ne se manifeste sur la région Rhône-Alpes, je veux bien tenter le coup avec les départements autour de la Savoie: Isère, Haute-Savoie, Ain, voire Rhône, ça fait 105 personnes sans le Rhône et 239 avec donc déjà pas mal ! ! ! sinon, un rapprochement avec la Suisse peut s'envisager aussi (n'est-ce pas Benji?! ) Donc les gens de Rhône-Alpes, manifestez-vous!
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|