MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> ProTools TDM 6.2.3 dispo, Logiciel Musique
_news_
posté jeu. 5 févr. 2004, 20:13
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

ProTools TDM 6.2.3 dispo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté jeu. 5 févr. 2004, 20:13
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Attention neanmoins. Comme Digidesign l'avait deja annoncé precedemment, il est quasi imperatif de remplacer ses plugIns, (ou du moins ceux qui seront jugés incompatibles par PlugIns Validator), par des versions recentes sous peine de crash repetes.
J'en ai fait moi meme les frais...
Tous les plugIns doivent etre a jour, dans les toutes dernieres versions.

celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 5 févr. 2004, 20:44
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Mon Dieu... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
On dirait vraiment que tout est fait pour compliquer la vie des utilisateurs.
La version LE est à venir en février?... M'en fous j'en veux pas. Ras le bol de débugger et d'essuyer les platres pour Digi...
Quant à la version TDM, dieu merci, aucun studio que je pratique n'a encore sauté le pas du X et PT6... mais ça va venir... forcément.
Qu'est ce qu'on va s'marrer...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 5 févr. 2004, 21:14
Message #4


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




laugh.gif Les plug-ins du jour c'est comme les oeufs frais ! rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djedjjj
posté jeu. 5 févr. 2004, 21:18
Message #5


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Fontenay sous bois
Membre no 4,537




et a propos du tdm avec 888/24 sur G4 qqun a essayé pour voir?


--------------------
Djedjjj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté jeu. 5 févr. 2004, 23:23
Message #6


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




Confirmation de bon fonctionnement.
apres plusieurs heures passees sur protools 6.3.3, le systeme apparait etre beaucoup plus veloce que le precedent, repondant mieux sur bien des points. pas un bug en vue, alors que la precedente version avait parfois un peu de mal sur panther. Genre sessions parfois difficiles a re ouvrir, ou il fallait s'y reprendre a plusieurs reprises pour qu'il digere des plugIns encore recalcitrants. Tout ca c'est fini semble t-il.
ca y est, on a enfin un systeme plus performant a tous points de vue que sous os 9. Le maximum de pistes est enfin revenu, support total de l'image, des chassis d'extension, du G5 et tout et tout...
Good.

celmo


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 6 févr. 2004, 00:14
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Et oui T mon Ami, on a la sale habitude de l'uptate de chez Apple (cf première mouture de la 10.2.8 retirée le lendemain blink.gif )......Chez Digi c'est exponantiel, de l'uptate vers le haut, et justement si tu galères c'est du tout bon pour moins galèrer, j'en mets ma main à couper. Exemple de la 6.2.2 qui chez moi à réveillée le vieux G4 qui dormait dans mon Ti (à ne pas confondre avec T) et lui à révéler que ....non X c'était une bonne chose (pas comme la guerre....)...Donc T je sais que tu m'adores et que tu as une confiance somnolante avec moi
****************UPTATES mec*************** biggrin.gif wink.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 6 févr. 2004, 00:40.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 6 févr. 2004, 00:20
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Autre chose...Celmo je savais, kiki, que tu serais le premier du monde (ou au moins de France hheeeeuuuu voir de MM) à avoir fait cobaye. Bravo (pour cette fois et toute les autres d'ailleur). Ha oui, T, j'ai bien compris qu'on bossait pas pareil, mais là le coup du PT 6 dans les studio blink.gif blink.gif blink.gif Il arrive que je sorte de ma carverne 07 (007) et je vais chez vous les coins branchouilles (cf où tout s'invente/se fait = Paris ou NY (je rajouterias bien Londres mais je ne pratique pas leurs studios (malheureusement))) mais/ben/m'enfin y a du X, du PT6, du truc ouù tu reboote pas quoi..... tongue.gif

Ce message a été modifié par VinX - ven. 6 févr. 2004, 00:35.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 6 févr. 2004, 00:58
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Arrête avec le côté Paris=branchouille... franchement, ça devient casse-c... (j'vous laisse deviner mais ça rime avec branchouille).
J'suis né à Paris et j'y travaille aujourd'hui... normal en qqls sortes non?... J'vais quand même pas devoir m'en excuser??... Si?!...
Si t'as un soucis avec Paris et les parisiens ça te regarde, pas besoin d'en faire régulièrement étalage...

Pour PT6, tout ce que je dis c'est qu'AUCUN des studios où je mets régulièrement les pieds n'a sauté le pas... point barre. J'ai pas dis qu'aucun studio parisien ne l'avait fait... Et pour l'update, on verra mais quand je vois le temps que ça prends pour faire fonctionner parfaitement la version actuelle (cf problême Firewire, Task Window et mauvaise gestion de certains fichiers ou plugins indisponibles) j'me dis que j'vais peut être temporiser.
C'est MON choix comme dirait la marianne brunasse...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
posté ven. 6 févr. 2004, 01:02
Message #10


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,093
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84




QUOTE (VinX @ Feb 6 2004, 00:20)
mais là le coup du PT 6 dans les studio blink.gif blink.gif blink.gif Il arrive que je sorte de ma carverne 07 (007) et je vais chez vous les coins branchouilles

Ouarf, c'est pas une histoire de branchouille ou pas, mais tous les studios avec lesquels je bosse couramment, enfin, la grande majorite des gros studios sont equipes depuis un bon moment de PT 6 et d'os X. Et ils tournent avec bien sur. de plus, il ne faut pas perdre de vue que si PT 6 posait autant de problemes que d'aucun aimerait le faire croire, il serait impossible d'arreter une session avec 80 musicos de l'autre cote de la vitre . Pour ca, les studios en questions suivent a la lettre les recommandations de digidesign. versions, plugIns updates, os en correspondance , etc...
Personnellement, et avec le gout de l'aventure qui me caracterise (banzai !), j'ai pris souvent le risque d'aller de l'avant, et je me suis salement rétamé la tronche plusieurs fois, mais j'evite de planter un taf serieux, avec du monde, et je bosse quasiment toujours sur une version d'os et de PT compatible. c'est quand tout le monde est parti que je recommence a casser de la becane...
C'est comme ca qu'on apprend, en farfouillant dans la bouillasse.

celmo
PS: je ne le repeterai jamais assez, attention aux plugIns...


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 30 sept. 2024, 18:29
- © 440 Forums 2011