MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> L'interdiction Des Lampes Pour Ampli Guitare, lampes pour ampli guitare polluantes et bientot interdites
saturax
posté mar. 1 avril 2008, 16:17
Message #21


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Yes tres vrai.
Pas d'inquietude, la banque rembourse.
ça peut prendre du temps, mais ils sont obligés puisqu'ils sont responsable du fait que leur cartes ne sont pas assez securisé.

En tout cas ça fait des années que j'achette absolument tout et n'importe quoi sur le net, jamais eu de pb.
Comme quoi...


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté mer. 2 avril 2008, 12:09
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




C'est la carte bleue , ou plutot la carte à puce qui est une invention française ? (cf. Moreno, inventeur génial). La cart Bleue n'est pas autre chose qu'une carte de credit, il me semble, c'est la puce qui est dedans qui est refusée par le consortium bancaire des USA... parce que l'invention n'est pas de chez eux.
J'achète beaucoup sur la toile, et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'ici. La seule fraude à la carte bleue que j'ai eue, c'est un prélevement (40 euros env.) de Bouygues telecom, alors que je n'ai jamais été chez cet opérateur. Après appel chez Bouygues et à ma Banque, j'ai été remboursé sans trop d'histoire (sauf la perte de temps, et le faitr de payer pour refaire une nouvelle CB....). C'était l'époque ou sur les facturettes d'essance, nos numéros de CB apparaissaient en entier, faut dire ! Il suffisait à un loubard de trainer sur une piste de station service pour ramasser une demi-douzaine de numéros ! Quels sont les cranes d'œufs bardés de diplomes à qui une idée aussi simple (que laisser apparaitre le n° sur une facture qu'on jette) a échappé ?


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
posté mer. 2 avril 2008, 12:53
Message #23


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




Citation (saturax @ mar 1 avr 2008, 17:17) *
Yes tres vrai.
Pas d'inquietude, la banque rembourse.
ça peut prendre du temps, mais ils sont obligés puisqu'ils sont responsable du fait que leur cartes ne sont pas assez securisé.

En tout cas ça fait des années que j'achette absolument tout et n'importe quoi sur le net, jamais eu de pb.
Comme quoi...


La banque rembourse si tu es un bon client, c'est à dire riche.

Sinon, c'est beaucoup plus compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté mer. 2 avril 2008, 13:46
Message #24


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




Citation (mrleon @ mer 2 avr 2008, 12:53) *
Citation (saturax @ mar 1 avr 2008, 17:17) *
Yes tres vrai.
Pas d'inquietude, la banque rembourse.
ça peut prendre du temps, mais ils sont obligés puisqu'ils sont responsable du fait que leur cartes ne sont pas assez securisé.

En tout cas ça fait des années que j'achette absolument tout et n'importe quoi sur le net, jamais eu de pb.
Comme quoi...


La banque rembourse si tu es un bon client, c'est à dire riche.

Sinon, c'est beaucoup plus compliqué.


Mais c'est la loi


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
posté mer. 2 avril 2008, 14:04
Message #25


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




Moi je suis plutôt riche, mais dans le négatif.
Le banquier m'a dit qu'ils allaient me rembourser.
Mais c'est vrai que la logique "du coup de main pour les comptes bien fournis et du je t'enfonce encore plus puisque de toute façon tu es déjà pauvre" est de mise dans les cerveaux bancaires wink.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
posté mer. 2 avril 2008, 14:49
Message #26


Grognon à l'essai
********

Groupe : Members
Messages : 2,254
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974




Citation (julbul @ mer 2 avr 2008, 14:04) *
Moi je suis plutôt riche, mais dans le négatif.
Le banquier m'a dit qu'ils allaient me rembourser.
Mais c'est vrai que la logique "du coup de main pour les comptes bien fournis et du je t'enfonce encore plus puisque de toute façon tu es déjà pauvre" est de mise dans les cerveaux bancaires wink.gif


Ton cas n'est pas plutot la preuve du contraire? Ou t'as couché avec ton banquier?


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
posté mer. 2 avril 2008, 15:31
Message #27


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




Citation (brian holden @ mar 1 avr 2008, 09:55) *
apres les clopes, les limitations de vitesse , la mise au rebut des voitures vintage trop " polluantes " , l 'interdiction progressive des amphetamines, les menaces sur l alcool et j en passe ...
On va interdire les amplis a lampes .... obligation de jouer desormais sur logiciel genre guitar rig et consorts . Au pire sur un un ampli a transistors ... mais recent. puisque toute l electronique ancienne est menacee, elle aussi . Cancerigene, il parait... Les lampes peuvent eclater , polluent ... enfin bref . Comme d habitude , quoi .

le plus fou c et que la loi va passer sans que personne ne s' en emeuve ..
Pas grave , on fera de la techtonik

Bon je vais pas lire les 3 pages pas vrai Brian wink.gif hioer c'etait le 1er Avril laugh.gif

Ceci dit c'est vrai que les bons tubes style N.O.S ca se fait rare et très cher unsure.gif je cherche encore des lampes de rechange pour mon vieil ampli Hi Fi Harman Kardon huh.gif

Jipes


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascal Bacoux
posté mer. 2 avril 2008, 20:39
Message #28


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 301
Inscrit : 13 juin 06
Lieu : Normandie - FR
Membre no 80,553






Attention au projet de loi déposé récemment au Parlement - et qui sera donc sans doute en application en 2009 - visant à interdire purement et simplement les poissons d'avril… pour cause de taux anormalement élevé de PCB dans ceux-ci.

Ce message a été modifié par Pascal Bacoux - mer. 2 avril 2008, 20:40.


--------------------

----------------------------------------------------------
http://www.myspace.com/pascalbacoux
----------------------------------------------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté jeu. 3 avril 2008, 14:12
Message #29


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




Citation (jrozen @ mer 2 avr 2008, 11:09) *
C'est la carte bleue , ou plutot la carte à puce qui est une invention française ? (cf. Moreno, inventeur génial). La cart Bleue n'est pas autre chose qu'une carte de credit, il me semble, c'est la puce qui est dedans qui est refusée par le consortium bancaire des USA... parce que l'invention n'est pas de chez eux.
J'achète beaucoup sur la toile, et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'ici. La seule fraude à la carte bleue que j'ai eue, c'est un prélevement (40 euros env.) de Bouygues telecom, alors que je n'ai jamais été chez cet opérateur. Après appel chez Bouygues et à ma Banque, j'ai été remboursé sans trop d'histoire (sauf la perte de temps, et le faitr de payer pour refaire une nouvelle CB....). C'était l'époque ou sur les facturettes d'essance, nos numéros de CB apparaissaient en entier, faut dire ! Il suffisait à un loubard de trainer sur une piste de station service pour ramasser une demi-douzaine de numéros ! Quels sont les cranes d'œufs bardés de diplomes à qui une idée aussi simple (que laisser apparaitre le n° sur une facture qu'on jette) a échappé ?


Exact ! invention de notre national Moreno...qui malheureusement ne touche plus de royalties sur sa géniale invention...tombée dans le domaine public et largement exploitée (aux usa notamment pour les cartes de stationnement) ! après des années de boycott wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
posté jeu. 3 avril 2008, 15:30
Message #30


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




Citation
Ton cas n'est pas plutot la preuve du contraire?

Dans cette situation précise oui.
Mais le reste du temps j'ai le droit à deux lettres par mois pour me rappeller mon découvert... facturées chacune un peu plus de 10 euros wink.gif
Sans parler du reste...

Ce message a été modifié par julbul - jeu. 3 avril 2008, 15:30.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 19:37
- © 440 Forums 2011