|
|
Votre Section Préférée Sur MacMusic ? |
|
|
|
mer. 5 nov. 2003, 21:58
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Adresse Sur Demande - CH
Membre no 13,767
|
Bonjour, Pour ma part, je suis plus sur l'agora. Enfin un board en français, ou ça ne flame pas sans arrêt. J'ai visité plus d'un forum "audio" qui était bourré de problèmes de cartes son PC et de gars qui savent tout ! Je suis aussi la rubrique softs d'assez près, pas facile de trouver du freeware/shareware pour osx sans aide ! 'oilà, je visite peu le reste (shame, shame, shame) Sinon, j'ai remarqué la disparition du forum "Open Bar", aurais-je parlé trop vite ? -- Motor
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 27 janv. 2004, 14:10
|
Advanced Member
Inscrit : 18 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,365
|
QUOTE (amnesie @ Jan 2 2004, 01:53) non, mais franchement comment ne pas aimer ce site quand on fait de la musique avec son mac? 100/100 d'accord avec ça.. moi, je visite surtout le forum.. qques articles tres interressants aussi (F. Ernould notamment).. mais qui souvent, datent un peu.. une ou deux petites critiques un peu futiles en passant: -le choix des emoticones un peu limité.. -le graphisme des pages "d'attente" (devenez active member..) qui remplit vraiment trop bien son role..
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
mar. 27 janv. 2004, 15:10
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (deejaydust @ Jan 27 2004, 14:10) une ou deux petites critiques un peu futiles en passant: -le graphisme des pages "d'attente" (devenez active member..) qui remplit vraiment trop bien son role.. C'est un petit peu le but à vrai dire...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mar. 27 janv. 2004, 15:56
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
QUOTE (deejaydust @ Jan 27 2004, 14:10) pages "d'attente" (devenez active member..) qui remplit vraiment trop bien son role.. Contribuez, c'est vraiment la solution pour obtenir une navigation fluide et l'accès à l'open Bar... Sous quelques jours nous communiquerons le nouveau montant 2004. Il sera plus doux...
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 6 juin 2004, 11:41
|
Moderator
Inscrit : 30 avril 04
Membre no 42,194
|
ben moi ca fait pas super longtemps que je viens sur mac music donc mon avis n'est peut etre pas encore super interessant , cependant pour l'instant je viens surtout sur les forums que je trouve vachement bien et j'envisage serieusement de devenir active member voila voila au fait comment on fait si on veut vous aider a gerer le forum par exemple?
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
lun. 7 juin 2004, 20:30
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
j'aime bien ta ténacité. j'aime les forums, les news, les articles.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|