Taches De Condensation Sur Mon Mac |
lun. 5 avril 2010, 20:25
|
|
Member Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 24 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,339 |
Bonsoir,
Pour la deuxième fois (après échange contre un produit neuf) en quelques mois, des taches ressemblant à de la buée (condensation ?) apparaissent sur les bords (en haut et en bas) de mon écran Mac. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Le SAV de la Fnac a été incapable de résoudre le problème (je vous passe les détails sur la procédure et mes relations avec le SAV et le service clients ) j'hésite donc à le contacter de nouveau. Est-ce un problème de dalle ? Je précise que je dispose d'un kit de nettoyage pour écran LCD, mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, d'avance merci. |
|
|
lun. 5 avril 2010, 21:24
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Oublie la Fnac et gueule auprès du SAV de APPLE au téléphone. Dis leur d'envoyer UPS et de récuperer ton Mac pour retour, ils sont obligé de le faire...
|
|
|
mar. 6 avril 2010, 07:53
|
|
Member Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 24 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,339 |
Oublie la Fnac et gueule auprès du SAV de APPLE au téléphone. Dis leur d'envoyer UPS et de récuperer ton Mac pour retour, ils sont obligé de le faire... Merci de ta réponse. Le problème est que si je contacte le SAV d'Apple, je n'aurai pas d'ordinateur de prêt en attendant le retour de mon Mac, non ? |
|
|
mar. 6 avril 2010, 11:47
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Sur mon MacBookPro aussi
des taches sont apparues assez rapidement, de petits halos ronds et clairs. Il y a aussi une trainée horizontale au centre de l'écran qui se voit surtout sur fond sombre. |
|
|
mar. 6 avril 2010, 12:08
|
|
Sur mon MacBookPro aussi des taches sont apparues assez rapidement, de petits halos ronds et clairs. Il y a aussi une trainée horizontale au centre de l'écran qui se voit surtout sur fond sombre. Je me sens moins seule ! C'est comme si on avait soufflé sur une vitre par temps froid. |
|
|
mar. 6 avril 2010, 12:14
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
jamais vu cela (3 macbook et un macbook pro dans la famille)
On compatit -------------------- |
|
|
mar. 6 avril 2010, 13:52
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
En moins d'une semaine tu recevra ton Mac réparé...
|
|
|
mar. 6 avril 2010, 21:36
|
|
|
|
|
mer. 7 avril 2010, 09:47
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Voilà ce que j'ai eu sur un écran Apple Display 23" au bout de deux ans :
[attachment=312:20091116_IMG_1410.jpg] On me l'a échangé en deux semaines, mais ils ont eu la gentillesse de le commander et donc j'ai pu n'être pénalisé qu'une demie journée, le temps de le démonter, le ramener à Annecy et l'échanger contre un neuf... Mais, depuis quelques jours le nouveau a les mêmes symptômes... La garantie Apple-Care va finir ces jours-ci... Comme cet écran n'est plus construit, je crains le pire cette fois-ci... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
mer. 7 avril 2010, 13:37
|
|
Voilà ce que j'ai eu sur un écran Apple Display 23" au bout de deux ans : [attachment=312:20091116_IMG_1410.jpg] On me l'a échangé en deux semaines, mais ils ont eu la gentillesse de le commander et donc j'ai pu n'être pénalisé qu'une demie journée, le temps de le démonter, le ramener à Annecy et l'échanger contre un neuf... Mais, depuis quelques jours le nouveau a les mêmes symptômes... La garantie Apple-Care va finir ces jours-ci... Comme cet écran n'est plus construit, je crains le pire cette fois-ci... Je vois qu'il y a plus malheureux que moi Finalement, j'ai décidé de faire appel au SAV Fnac car il faut absolument que je bénéficie d'un prêt de matériel. J'espère que je ne vivrai pas la même galère qu'il y a un an, mais rien n'est moins sûr Merci à tous de vos réponses et conseils en tout cas Bonne journée. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :