|
|
3 effets Pluggo gratuits, Plug-ins |
|
|
|
mar. 13 janv. 2004, 19:16
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : Olonne Sur Mer - FR
Membre no 986
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 13 2004, 18:04) Sacré dan ! moi c'est pire : y a rien qui marche ou alors en classic, et ça je ne veux pas ... tant pis mais si, ça marche, j'ai trouvé (et si ça peut aider quelqu'un...) 1) quand je disais que j'obtiens des VST et non des RTAS c'est que je m'étais laissé abuser par l'icône des plug-in qui prenaient l'aspect des Plug-in de Spark(TC). 2) j'avais installé seulement "Pluggo 3.1 Runtime" en plus des Plug-in. 3) en installant "Pluggo 3.1s" là, ça marche. Mais ! Il installe en même temps tous les plug-in "Pluggo" (soit une bonne centaine) qui, évidemment, ne sont fonctionnels qu'en DEMO, avec toutes les limitations que cela implique. il suffit de virer à la main tous les plug-in non désirés (enfin, pour l'instant, car je pense bien un de ces jours en acheter quelques uns) pour pouvoir utiliser les 3 "gratis" sans être encombré par une liste très loooooongue dans PT.
|
|
|
|
|
mar. 13 janv. 2004, 23:25
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 oct. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,301
|
Où se trouve l'application "pluggo 3.1 s" et non runtime ? Sinon j'ai une question bête : je n'ai jamais réparé les autorisations... Pourtant je ne pense pas avoir des problèmes de perf avec ProTools. Quelles sont les influences de ces réparations ? Merci Rom1
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|