|
|
Bienvenue sur PcMusic.org, le site dédié à la MAO sur PC, news |
|
|
_News_
|
ven. 13 juil. 2007, 10:57
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
ven. 13 juil. 2007, 10:58
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Félicitations!Il est magnifique ce site.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 13 juil. 2007, 18:34
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
QUOTE (Pame @ ven 13 jui 2007, 16:13) Ah ben non, mon colon... Les sujets du jour sont mixtes! Du coup, je comprends pas trop la manip... Ben non les sujets du jour ne sont pas mixtes... enfin ca depend de OU vous les consultez. Depuis la page d'acceuil de MacMusic ou de PCmusic, on ne vois QUE les 10 derniers sujets de chaque site et en cliquant sur "les plus recents" on vois l'intégralité, tjs sur chaque site. De meme en allant a: http://fr.440forums.comon vois les derniers posts par categegorie et e en cliquant sur >>> on vois l'integralité de la categorie. Il n'y a qu'en cliquant sur "les sujet du jours" depuis l'acceuil des forums qu'on voit la totalité "mixte" des posts... Ca répond a votre demande ?
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 14 juil. 2007, 15:59
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 oct. 02
Lieu : Montréal - CA
Membre no 8,183
|
Salut la communauté, Ben moi il y a quelques mois, mon QuickSilver a planté d'applond. En pleine session de travail j'ai du me retourner très rapidement vers une solution pas trop couteuse. Voulant depuis quelques temps retrouver la portabilité de mon studio et ayant à trouver une solution très rapidement (quelques jours de tampon), j'ai opté pour un Dell P4 (d'occasion) avec XP et MBox 2. Je m'en tirais pour moins de 2000$ canadien. Ayant depuis les deux dernières années travaillé dans des studios utilisant ProTools sur PC je me sentais d'attaque pour faire ce swicht à "l'encontre" de tous les autres vers une solution Windows. Alors j'accueille avec beaucoup de plaisir ce nouveau forum dédier au PCistes tout en restant près de la communauté Mac avec qui, je partage une bonne partie de mon quotidien afin de me sentir continuellement à jours en MAO (j'ai tout de même encore un vieux Allu G4 733mHz avec DP4.12 et Peak dont je ne pourrai jamais me passer). Alors longue vie à ce nouvel espace de discussions et merci merci beaucoup. Zimuse
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|