Un Rack Personnalisé Protools..., besoin d'avis! |
|
|
|
dim. 12 mars 2006, 20:46
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 janv. 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 57,992
|
Bonjour, ce message s'addresse a tous! Je fais souvent des sonorisation de concerts (a petite échelle). Je les enregistres facillement grace a ma digi 002 mais j'en ai marre de chipoter avec des Y xlr, des sorties d'inserts, des cables dans tous les sens, etc... je veux que ce soit un peu clean alors voila: ci dessous un petit schéma de mon projet... J'ai besoin de tous vos avis aussi bien sur l'interface que sur la facilité d'utilisation si je fais plutot omme ca ou comme ca.. elle est dispo LA si jamais... ALLEEEEEE, lachez vous!!!! Ca va couter assez cher en connectique donc g pa envie de me planter...
|
|
|
|
|
lun. 13 mars 2006, 11:34
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
Face A les prises secteur sont au dessus de l'audio - pourquoi pas en dessous ? les connections numeriques entre 48 v et secteur 220v ? voisinage osé
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
mer. 31 mai 2006, 01:10
|
Member
Membre no 57,992
|
G finiiiii alors au programme: 1 U de lampe et distributeur electrique 2U de Digi 002 Rack 1U de Préampli tascam (pour la digi 002) MA-8 1U Préamp en ADAT (Behringer .. pour l'instant...) 4U de connectiqueS... et le tout en image....voila voila... ca fait bcp de soudures.. hum...
Ce message a été modifié par islacoulxii - mer. 31 mai 2006, 01:11.
|
|
|
|
|
mer. 31 mai 2006, 01:41
|
Hero
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
Bonsoir, Je vais dire une c..nerie, alors tu peux zapper... C'est très joli ton travail, et pas con. Bravo. Mais pourquoi tous les câbles derrière ils sont bleus? Hein? Pourquoi?... Allez, encore bravo!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
mer. 31 mai 2006, 01:44
|
Member
Membre no 57,992
|
QUOTE (Pame @ mer 31 mai 2006, 00:41) Bonsoir, Je vais dire une c..nerie, alors tu peux zapper... C'est très joli ton travail, et pas con. Bravo. Mais pourquoi tous les câbles derrière ils sont bleus? Hein? Pourquoi?... Allez, encore bravo! pasque euh... c'est du cable patch.. bleu... C'est de la récup ( g qd meme tout resouder moi meme...) mais en gros le signal il s'en fout que le cable soit bleu... je pense.. MOUHAHHAHAHA
|
|
|
|
|
mer. 31 mai 2006, 15:23
|
Hero
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
QUOTE (islacoulxii @ mer 31 mai 2006, 02:44) QUOTE (Pame @ mer 31 mai 2006, 00:41) Bonsoir, Je vais dire une c..nerie, alors tu peux zapper... C'est très joli ton travail, et pas con. Bravo. Mais pourquoi tous les câbles derrière ils sont bleus? Hein? Pourquoi?... Allez, encore bravo! pasque euh... c'est du cable patch.. bleu... C'est de la récup ( g qd meme tout resouder moi meme...) mais en gros le signal il s'en fout que le cable soit bleu... je pense.. MOUHAHHAHAHA Pas sûr, pas sûr ! faut même faire attention à ne pas faire des coudes trop prononcés avec les câbles, le courant passe mal.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|