|
|
Nouveaux Mix |
|
|
|
dim. 8 oct. 2006, 00:26
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483
|
QUOTE (Miss Kiki @ mer 4 oct 2006, 18:41) QUOTE (lepetitmartien @ jeu 5 oct 2006, 14:44) Un cover pareil, ça se respecte non mais ! [edit] Un autre concurrent dans la lignée du pire cover… lool sinon pour en revenir au sujet principale... heu.... je dirais que .... j'ai des soucies en ce moment pour télécharger sur des liens FTP en ce moment .... oui ... voilà! c'est ça e fait ! .
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
dim. 8 oct. 2006, 00:59
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574
|
QUOTE (djpapy @ lun 2 oct 2006, 15:13) Bonjour bootleg de REE 2 REAL i lite to move it / CYNDICATE OF LAW right on time a écouter sans modérations ftp://musicloft.net/mp3/bootlelgreel2realiliketomoveit.mp3bonne écoute djpapy Ps : si le lien ne marche pas aller sur mon site euh pour un mash up il vaut mieux choisir deux morceaux dans la meme clef ou la meme progression d'accords et surtout essayer de les mettre au meme tempo !!! tant qu'a faire pense aussi a choisir au moins un vrai morceau de musique dans le lot mais bon en postant des trucs comme ca faut pas s'etonner des reponses !!!
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|