Flux Pure Analyzer, news |
|
|
|
mar. 18 oct. 2011, 05:56
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Les gars y faut lire le manuel........................... Déçu de cette boite, faut voir comme tu m'as l'air dégourdi toi!!!!!!!!! Mon fils de 3 ans le fait marcher. C'est sur que le support si il a que des boulets qui le contacte.........je me demande si c'est pas toi qui sent la m..... Tu mets le grabber sur le master dans Logic. Tu ouvres le Pure (le Flux Aggregate sert en StandAnone donc à rien dans ton cas) en haut à gauche (au dessus des Layouts)dans Pure tu sélectionnes soit le Hardware soit (dans ton cas) le réseau (normalement le nom de ton ordi) et paf ça marche............. le password ne sert à rien dans ton cas laisser le zéro. Et toujours dans ton cas dans les préf IO de Pure tu peux mettre none comme ça tu es sur d'être à la m^me fréquence que ton Logic mais tu peux mettre l'Aggraga ou ta carte son ça marche quand même. Je ne connais aucun support qui me réponde en français Avid, UA, Waves etc etc etc Il y a un seul français dans cette boite c'est lui qui programme. Ou alors en StanAlone (plus pour de l'Analyse live, transfer et magnitude et delai) Tu ouvres Pure et tu sélectionnes ton hardware en entrée (haut à gauche au dessus des layout) et tu fais l'analyse de ton studio avec les Signal generator (mais vu ton début c'est pas gagné que tu fasses une analyse déquerre ) Le mec y débarque casse la boite parce que c'est un incapable. J'ai jamais vu pire.
Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 oct. 2011, 06:05.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
mar. 18 oct. 2011, 06:28
|
Member
Inscrit : 17 oct. 11
Lieu : FR
Membre no 119,050
|
Citation (VinX @ mar 18 oct 2011, 06:56) Les gars y faut lire le manuel........................... Déçu de cette boite, faut voir comme tu m'as l'air dégourdi toi!!!!!!!!! Mon fils de 3 ans le fait marcher. C'est sur que le support si il a que des boulets qui le contacte.........je me demande si c'est pas toi qui sent la m..... Tu mets le grabber sur le master dans Logic. Tu ouvres le Pure (le Flux Aggregate sert en StandAnone donc à rien dans ton cas) en haut à gauche (au dessus des Layouts)dans Pure tu sélectionnes soit le Hardware soit (dans ton cas) le réseau (normalement le nom de ton ordi) et paf ça marche............. le password ne sert à rien dans ton cas laisser le zéro. Et toujours dans ton cas dans les préf IO de Pure tu peux mettre none comme ça tu es sur d'être à la m^me fréquence que ton Logic mais tu peux mettre l'Aggraga ou ta carte son ça marche quand même. Je ne connais aucun support qui me réponde en français Avid, UA, Waves etc etc etc Il y a un seul français dans cette boite c'est lui qui programme. Ou alors en StanAlone (plus pour de l'Analyse live, transfer et magnitude et delai) Tu ouvres Pure et tu sélectionnes ton hardware en entrée (haut à gauche au dessus des layout) et tu fais l'analyse de ton studio avec les Signal generator (mais vu ton début c'est pas gagné que tu fasses une analyse déquerre ) Le mec y débarque casse la boite parce que c'est un incapable. J'ai jamais vu pire. Merci j'ai réussi finalement tout seul en bidouillant c'était un problème de paramètrage au niveau des périphériques. Je reste sur le fait que la boite est à Orléans et que j'aurai aimé être répondu en français ... Me sentir un peu moins seul quoi Ceci dit super plug très beau et très précis. Les pics sur la courbe sont parfaitement dessiné tu peux donc tayer dans le vif c'est du sûr. Au niveau de la spatialisation quand tu zoom sur la fenêtre tu te rend compte de chose que tu n'avais pas vu sur d'autre plugin ... Tu joue sur différents bus avec stt tools Et tu arrive à des résultats très précis. Bref super ergonomique et précis. Bravo au programmateur qui apparemment est le seul franchi de la boite. Hey !! Sinon Bzzzztttt toi !
|
|
|
|
|
mar. 18 oct. 2011, 08:18
|
SuperHero
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
Citation j'aurai aimé être répondu en françai Alors si t'aurais aimé être répondu Tu vas même être comblé d'ici quelques jours vu que le manuel en français est presque terminé. C'est une toute petite boite comme Softube ou Brainworx avec 3 personnes maxi. (pour info il faut 2 jours au support Universal Audio pour répondre alors qu'ils sont une centaine, je te laisse méditer), c'est donc un tiers, un client, un user français qui tricote le manuel en français. Ça va arriver vite, mais bon entre la clarté du dit manuel et google traduction.................. Les ADD on de l'uptate sont parfaits, on peut enfin sauver sa config et laisser l'ordi gérer la puisssance qu'il donne au Pure. Il manque encore des fonctions mais comme je sais que c'est une boite sérieuse (à l'inverse d'une boite de merde comme dit plus haut) ces uptates arriveront quand ils marcheront nickel
Ce message a été modifié par VinX - mar. 18 oct. 2011, 08:19.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|