MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Conseil Pour Mixage Analogique
maxd
posté sam. 13 janv. 2007, 15:36
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 44
Inscrit : 17 sept. 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 70,124




Bonjour a tous

je travaille sur mac pro et DP.....
mais le mixage sur cette interface me fatigue je n'y arrive pas à trouver de limites.
avant je mixais en analogique sur une mackie 1402 VLZ et j'aimerais revenir a cette formule pour la créativité que cela apporte.
Ma mackie rendant l'ame et n'ayant pas un son fantastique,j'aimerais acquérir une midas venice 160 pour mixer en studio.l'idée étant de monter mes prods sous DP puis d'envoyer à la midas via une motu 828 mk2 pour mixer mes pistes.et recorder la sortie de la midas.

ma première question est : est que quelqu'un utilise cette méthode la avec cette config?? si oui quels en ont les avantages hormis le fait de pouvoir "jouer" de la console..

j'ai vu que les envois pour les monitors et les aux était pré eq??? comment puis je faire pour enregistrer mon mix et l'avoir en ecoute en post eq???
je comprends pas trés bien cette affaire la....


autre chose, j'"ai éventuellement un plan pour acheter cette console en occase a 1700 euros. est ce un bon prix ou puis je trouver moins cher????
sinon avez vous d'autres propositions et d'autres d'idées de consoles a maxi 1500 euros pour une utilisation studio????

je vous remercie par avance pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 13 mai 2024, 08:55
- © 440 Forums 2011