Ajoutez Des Plug Ins Dans Pro Tools Free |
jeu. 5 août 2004, 10:49
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Trappes - FR Membre no 32,552 |
une question :peut on ajoutez des plug ins dans pro tools free?
|
|
|
ven. 6 août 2004, 21:36
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 15 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 46,986 |
yes,sans probleme RTAS et AUDIO SUITE plug-in,c'est ecrit dans la doc, j'crois même quon peut mettre des VST a l'aide d'une autre application,mais je sais plus laquelle,renseigne toi.
|
|
|
ven. 6 août 2004, 23:17
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 06 janv. 04 Lieu : Trappes - FR Membre no 32,552 |
[SIZE=7]pro tools free[COLOR=red]tu es sur?
je sais qu'ont peut ajouter des plug ins dans pt mais dans la version free ? |
|
|
sam. 7 août 2004, 01:44
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 |
Bien sur, on peut rajouter des plug-ins, tu ne crois quand même pas que Digidesign va t'empêcher de payer des plug-ins ?
La version free est un VRAI protools, la seule vraie limitation, c'est qu'elle ne gère pas le matos DIGI. -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
sam. 7 août 2004, 11:02
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 |
QUOTE (Nonoiseman @ Aug 7 2004, 01:44) La version free est un VRAI protools, la seule vraie limitation, c'est qu'elle ne gère pas le matos DIGI. et le nombre de pistes limité à 8... Quant aux VST, FXpansion n'existe que pour X, et PT Free que pour 9... Malins, chez Digi... First one is free, second is more... Ooh, the Pusher -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
sam. 7 août 2004, 11:16
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 |
Oui bien sur les 8 pistes, mais bon, c'est faible comme limitation, je veux dire que le son n'est pas limité
Et à moins qu'ils trouvent une solution pour empêcher d'utiliser une autre carte son que la carte du mac, il n'y aura surement jamais de protools free pour X. -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
dim. 8 août 2004, 00:29
|
|
je fait l'essai avec les plug in qui me restait ; je vais voir ca; car cela m'etonne !!!
|
|
|
lun. 9 août 2004, 15:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Ça à toujours marché.....Waves, Bomb Factory, etc etc du moment où ils sont RTAS ou Audiosuite....Comment faut te le dire
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
lun. 9 août 2004, 17:37
|
|
je tombe sur le cul!
C'est vrais moi qui utilisait la digi 001 je pensait jamais a tester lprotools free est ce que pluggo aussi fontionne? avec les different plugins free sur mac music? bon je vais voir et je dit bravo digidesign;je reste un fan plus que jammmais!! |
|
|
mar. 10 août 2004, 09:43
|
|
Member Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 19 janv. 04 Lieu : AZE - FR Membre no 33,588 |
hello, je vais bientôt avoir quelques plugins (RTAS) à installer sur mon PT LE (vierge d'effets encore aujourd'hui).. Je crois savoir qu'il faut installer ceux ci dans le DAE folder, me trompe-je ? Y a t il d'autres élements importants à connaître ou une bonne marche à suivre ?? Merci.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :