MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
21 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Protools 6 News, Infos? commentaires? rumeurs?
Miss Kiki
posté sam. 16 nov. 2002, 14:38
Message #31


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE
- donc on va acheter quoi : du Motu !
et on aura des élèves qui auront jamais touché en cours un protools !! BRAVO DIGI !!!!!!!!


Tu peux toujours commander prtools 6 a l'avance non ?
ça empeche pas de payer maintenant, ou je dis une connerie ??


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté sam. 16 nov. 2002, 15:03
Message #32


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




ok avec toi sur tout MAIS le choix de pro Tools n'est pas un choix de mode ou d'obligation, c'est un choix depuis des années, articulé autour de l'architecure du studio et de nos besoins..il correspond pour nous totalement à ce qu'on veux..

Ce qui me fout juste en rogne, c'est la bétise crasse de Digi :

- je connais pas mal de "djeunes" qui veulent faire de la "MAO" et profiter d' os X pour switcher sur mac et digi a justement la MBox, totalement adapté à ça , qui est d'un rapport qualité prix tres bien et qui est un produit financièrement accèssible, le probleme c'est qu'elle est pas prète de tourner sous X avant au moins quatre mois...

- résultat : digi rate l'os X, rate le switch, et rate le grand public et en plus sont sérieusement en train d'agacer leurs gros clients.

Voir que ces gens sortent leurs deux dernier produits Mbox et Digi 002 il y a a peine quelques mois et que ces deux trucs seront les derniers a tourner sur X me fout en colère. Meme une "vielle" carte comme l'audiomedia III aura un support os X avant !! J'etais assez tenté par une digi 002 pour mon 'ti Noel : je l'achèterai pas, j'en ai ras le machin d'attendre des drivers/softs qui arrivent jamais.

Que moi ou un mec qui veut switcher et faire de l'audio "de suite", à la limite c'est un probleme perso ou d'humeur s'il veut pas attendre (quoi que), mais dans un cadre plus "institutionnel il y a des moments ou on ne peut pas attendre sinon on perd le budget.

Donc a cause de leur "lenteur légendaire" ces gens là me poussent à changer totalement la config et l'organisation prévue grrrrr.

Quand tu a passé des mois a faire des dossiers, des projets des machins pour avoir trois francs six sous d'argent public, que tu a fait un projet dont tu es content, qui se tient..au bout tu regardes du coté de digi et tu as quoi : rien - rien et encore rien.

Comme d'hab, la version pt/mbox/digi002 qui "viendra plus tard", peut-etre mais j'y crois pas. J'y peux rien je peux plus croire ces gens là, ou alors qu'ils m'envoient une version beta-test pour me prouver le contraire, parce que je suis meme pas sur qu'ils se soient mis a bosser sur cette fameuse verion...

oh p..tain que j'ai été long
pardon moderateuzadorés


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté sam. 16 nov. 2002, 15:04
Message #33


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




miss kiki le pt 6 est pas en vente (et il supporte pas encore la mbox et la digi002).


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
posté sam. 16 nov. 2002, 16:19
Message #34


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714




J'ai peut etre pas tout suivi mais il me semble pas tres judicieux de s'acharner ainsi contre digi. Qu'est ce qu ils en peuvent s'il a fallu attendre Jaguar pour que le portage de PT devienne envisageable? Franchement, maintenant on sait tous qu'ils ont eu raison de ne pas se lancer le tete baissée dans OSX sachant que ce dernier n'est au point que depuis quelques mois (et encore...). Digi (comme d'autres) ont toujours pondu des softs qui fonctionnent de la mort, c'etait normal qu'ils attendent d'etre au point pour nous sortir tout ca. Le probleme, c'est plutot apple, la preuve c'est que les autres grands editeurs de soft (steinberg, emagic, etc...) ont, eux aussi pris tout leur temps. L'autre probleme, c'est l'etat qui n'est pas foutu de retarder un budget de qq mois pour vous permettre de faire les choses comme il faut.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté sam. 16 nov. 2002, 18:02
Message #35


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




je sais que je me suis agacé contre digi mais il y a de quoi !!!!
quand a os X, motu et les autres y sont bien ariivés


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté dim. 17 nov. 2002, 01:00
Message #36


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (clouvel @ Nov 16 2002, 19:02)
je sais que je me suis agacé contre digi mais il y a de quoi !!!!

il y a pas de quoi se sentir agacé à l'annonce de Apple à sortir des machines abandonnant os9 en 2003?

je te trouve un peu gonflé, clouvel cool.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté dim. 17 nov. 2002, 12:13
Message #37


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




je te le fais pas dire heral . tout pareil !


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 30 nov. 2002, 20:48
Message #38


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Vu dans Sound On Sound décembre :

V 6.0 pour X minimum
Midi par CoreMidi
Audio par COREAUDIO
sortie 2e trimestre 2003 avec version ouindoze XP dans la foulé APRÈS smile.gif

Nouveautés :

- Digibase file and management system : base de donnée qui donne toutes les infos sur le moindre fichier (forme d'onde, durée, timestamps, commentaires) permet de les écouter, rechercher, recherche par combinaison de fichier, supporte des librairies sonores externes, le tout partageable entre utilisateurs…

- MIDI : CoreMIDI donc MIDI intégré système, MTS (midi time stamping) pour timing aumidi au sample près avec les synthés softs compatibles et avec les interfaces audio compatibles MTS, Groove Quantize "Digigroove", avec templates et incorporé aussi Beat Detective TDM pour entre autre la création de grooves.

- Mix : import de donnée de session
- Machinecontrol TDM amélioré

voili smile.gif

(la tour d'ivoire a-t-elle des lézardes ?)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté dim. 1 déc. 2002, 19:53
Message #39


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Rien de bien nouveau, si ce n'est le support CoreAudio! Qd tu écrits PT 6 OS X, il s'agit d'une version LE ou assimilée? Ou une Free?

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 1 déc. 2002, 20:23
Message #40


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




PT 6 OS X c'est la version TDM à priori et vraissemblablement la LE aussi. Ils différencient des options TDM et non TDM donc je prends ça comme TDM et LE. Pas un mot sur free, mais ça je pense qu'on ne saura que quand il y en aura une dispo. Ce serait normal qu'ils ne la pousse pas plus que nécessaire… je préfère interpréter à minima.

Si j'ai mis de l'emballage autour de CoreAudio, c'est pour ne pas mettre ça :

Purée y a CoreAudio dans PT6 X !

j'veux pas de crises cardiaques dans les forums laugh.gif laugh.gif laugh.gif (vous imaginez Celmo et Heral nous faisant Urgences en direct


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 16 mai 2024, 18:35
- © MacMusic 1997-2008