MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Préamp + Informatique-audio, monitoring du preamp direct
toonsy
posté lun. 5 août 2002, 12:12
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Pour le choix d'un préamp dans une configue sans console type " preamp + convert + carte son "
faut il avoir une sortie mix , DI ou autre , sur le préamp pour le monitoring ? J'ai ça sur mon VC1 Joemeek donc je procède de la sorte . Mais voulant acheter un nouveau préamp faut il que je me préoccupe de ce sujet ? Les cartes "zéro latence" sont elles encore "zéro latence" une fois un peu chargées en piste et en plugs ? huh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
toonsy
posté sam. 10 août 2002, 13:54
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




QUOTE (VinX @ Aug 10 2002, 11:23)
Ton super préamp attaque ta petite mixette et parallèllement ta carte son.

ch'suis con ou koi !!!!!! donc il faut bien au moins 2 sorties sur le preamp !! blink.gif
ou alors je rentre dans la mixette et je ressort par un bus ou un aux dans la carte son ?????
si je suis bouché , lapidez moi !!!!! sad.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 06:42
- © 440 Forums 2011