|
|
Le Portrait De Pc Fan |
|
|
|
dim. 24 nov. 2002, 00:14
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 mai 01
Membre no 503
|
--- PC Fan c'est tout sauf une meuf, c'est un mâle (inguérissable).... il a la même sensibilité qu'un camion (bon, si on peut plus rigoler...)... Quoiqu'un camion avec les bons drivers de chez MicroSoft qui vont bien peut être extrèmement sensible. Il est grand, c'est une tour bourrée de barrettes. Combien en tout sont parties en fumée ? nulle ne le sait. Il est toujours prés de ses ventilateurs sinon il vire tés vite au rouge et il ouvre fréquemment ses Windows histoire de prendre l'air (l'air de quoi... je vous laisse juge). Il ne faut pas prononcer les mots << Steve J. ou Apple >> en sa présence sous peine de pétage de câble immédiat... la science n'a toujours pas trouvé le véritable raison de ce comportement erratique... Il s'est lui-même baptisé PC Fan par amour de la bonne foi : un mac plante alors qu'un pC ce sont les drivers ou autres qui déconnent... rien à voir !!!... --- Quelques questions subsistent sur cet animal étrange que les petits martiens débonnaires semblent apprécier : PC Fan est-il plus aussi stable qu'un PC ? Les PC sont-ils fans de PC Fan ? Jusqu'où se veut-il maître, jusqu'à l'OS ? --- ---
|
|
|
|
|
dim. 24 nov. 2002, 00:41
|
Member
Membre no 503
|
--- Cher petit extra-terrestre. Loin de moins l'idée de raviver un débat qui m'a plutôt soûlé, gavé, overdosé, force est de le reconnaître... Au secours...!!! ARRRRGH !!! --- Mais... le sujet n'est-il pas "Le Portrait De Pc Fan" ? Me trompe-je ?... Si chaque phrase "prononcée" devient suspecte, il va devenir lourd de promener sa prose "innocente" sur macmusic. Je dis "halte à la parano !!" Vive la liberté, sus (attention à l'orthographe) à l'oppresseur...!!!
|
|
|
|
|
sam. 30 nov. 2002, 00:10
|
Member
Membre no 503
|
Si, si... Les PC sont des ordinateurs tellement intelligents, qu'on peut leur demander des autographes... si, si c'est vrai !!!... euh... moi ? ben nan, j'ai jamais essayé, j'suis pas fan.... --- --- Si vos PC fanent... ARROSEZ-LES !!!... --- INFOS : à 21h à la salle des fêtes de Rancouille sur Vouire aura lieu un colloque sur le thème "PC Fan, quand le mystère vint (en battant de l'aile)". Pas la peine de réserver, y'a de la place.
|
|
|
|
|
sam. 30 nov. 2002, 07:44
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Question : Personne n'a l'impression d'être un peu lourd là ? Je sais pas j'ai des impressions bizarre… et je sens comme poindre des envies chez certains de Mac/PC la résurrection. pour info la sécurité du lasergun est otée, mais PAS OT. (en résumé stop où je m'énerve vraiment version tolérance zéro
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|