Logik Express Esclave De Live, Logik en rewire? |
dim. 9 avril 2006, 02:06
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 19 avril 05 Lieu : Paris - FR Membre no 64,391 |
Salut.
Cela fait un bout de temps que j'essaie de mettre logik en esclave (rewire) à partir de Live. Mon but est d'utiliser les instruments de Logik mais de les enregistrer en clip dans Live. Pour cela, je lance Live en 1er (maitre) puis Logik en 2nd (esclave), mais rien ne se passe, Logik fonctionne indépendament Je n'arrive pas à le faire, est-ce possible?, j'arrive cependant à mettre Live esclave de Logik, mais le séquenceur de Logik ne m'intéresse pas. Merci d'avance.... -------------------- |
|
|
dim. 9 avril 2006, 16:03
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : BERLIN - DE Membre no 31,525 |
bsouère
Si jeune m'abuse ( ), seul Live peut être "esclavisé" en Rewire. Logic est un "vrai" séquenceur, donc le maître. Je vote pour "pas possible". |
|
|
dim. 9 avril 2006, 19:28
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 |
en effet pas possible
-------------------- |
|
|
dim. 9 avril 2006, 19:56
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 9 avril 2006, 20:34
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 |
et oui ,ça fait des années que j'aimerais que ce soit possible pour utiliser les vsti de Logic (excellents) dans Live avec toute la souplesse de Live
mais non ,ça ne marche pas dans ce sens bien dommage -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
dim. 9 avril 2006, 23:25
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 19 avril 05 Lieu : Paris - FR Membre no 64,391 |
dommage, j'y est cru.....
Merci -------------------- |
|
|
lun. 10 avril 2006, 12:02
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
cela dit, si tu es sous tiger, tu peix utiliser les instru de logic avec live en passant par l' IAC (configuration audio et midi)
-------------------- |
|
|
lun. 10 avril 2006, 13:35
|
|
Member Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 |
comment fais tu ça? IAC,?
-------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
lun. 10 avril 2006, 18:11
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 14 avril 04 Lieu : Bourgoin Jallieu - FR Membre no 41,012 |
Application/ utilitaire/ configuration audio et midi/ péripherique midi/ db clic sur IAC driver/ port/ ajouter port.
Ensuite, tu vas dans Logic/ environnement (tu en crée un que tu peux nommer IAC)/ menu nouveau/ entré phisyque/ et là tu veras tes ports IAC/ nouveau/ objet audio que tu mets en instruments audio le tout conncté sur tes ports IAC. sur chaque instruments audio tu mets un exs, ou sculpture enfin ce que tu veux, et ensuite, sur Live tu assignes tes sorties (tranches) à l'IAC désiré. tu envoies la lecture de ta séquence midi lue par live qui pilotera le synthé de Logic. Les deux logiciels sont, bien entendu, ouverts; A + -------------------- |
|
|
lun. 10 avril 2006, 20:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Ha c'est les djeun user Mac qui n'ont pas connu l'exellent os 9
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :