|
|
Des nouveaux mac pour cet été?, Rumeur |
|
|
|
ven. 4 juin 2004, 10:20
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
La façon dont ta news est ammené.....est des plus.....comment dire QUOTE opportuniste un copié/collé impersonnel, une conclusion à base de "m'a t'on dit" technique etc etc......Quand je me suis (enfin) décidé à changer le parc informatique à la maison, j'ai fais mon tour, j'ai "réfléchi", j'ai vu Mamy et mon petit doigt.....donc je savais.....Celmo savait....tout le monde savait......sauf....Donc où est la news?????Où est l'opportunisme????? Surtout un Digi/Mac user comme toi! d'où le QUOTE ça c'est de la news . Fait plutot un truc sur le driver multiclient Digi, LIVE 4 ou Mamy fête ses 100ans...une vari news quoi...un truc nouveau....news/neuf C'est ta première peut être 200dBrax ??????
Ce message a été modifié par VinX - ven. 4 juin 2004, 11:02.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
ven. 4 juin 2004, 12:31
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
Bon vous arrêtez de vous chercher, les deux là , on se croirait à l'école !!! Fini la récré, ça risque de dégénérer
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|