MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Uad 2 Quad Flexi Ne Cesse De Clignoter
Bodyguard
posté ven. 22 oct. 2010, 06:53
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 222
Inscrit : 19 févr. 03
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 12,661




Salut à tous,

Je viens tout juste de passer sur un nouveau mac pro 2x2.4 Quad Core qui tourne sous OS 10.6.4.

Je rencontre quelques problèmes de latence et de cracs dans protools HD 8.1. Après plein de tests, le problème persiste. Je constate que l'UAD 2, qui est placé sur le dernier port PCIe de mon mac (Les 2 précédents recevant le Protools HD 2), ne cesse de clignoter en vert.

Est-ce que cela voudrait dire qu'il y a un souci d'après vous ?...


Merci de votre aide...

Ce message a été modifié par Bodyguard - ven. 22 oct. 2010, 06:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
loca
posté dim. 24 oct. 2010, 10:23
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 129
Inscrit : 05 févr. 04
Lieu : Nimes - FR
Membre no 35,058




smile.gif
Désolé, mes doigts ont ripé, je voulais dire PT HD 8.04 et non 8.4...
Dans mon cas, j ai depuis 1 mois un M Pro quad. Je n ai fais aucune reinstall, ...système d origine.

J ai juste installé PT HD, téléchargé la dernière version du soft UAD et c est tout. Comme je te précisais ds mon post précèdent, j ai eu quelques déboires au début... on m a signalé qu il fallait démarrer en 32 en rebootant avec les touches 3 et 2 enfoncées, ça ne marchait pas mieux.
J ai utilisé le petit utilitaire (lien ds mon précèdent post) et la tt est rentré dans l ordre.

Depuis, j ai fais pas mal de séances sans aucuns plantage.

Au niveau de mes PCIe, j ai la Core sur le 1, la Accel sur le 2 et la UAD sur le 3.

Seul truc que j ai rajouté, ce sont 2 barrettes de 2Go ram pour avoir 6Go
Tu devrai peut être virer tt ce qui concerne PT sur ton ordi, de même pour UAD, et tout reinstaller ... il arrive bien souvent que les voies de ma MAO soient impénétrable sad.gif .

Tiens nous au courant

Bon courage smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:41
- © MacMusic 1997-2008