|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
mar. 20 déc. 2005, 15:25
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825
|
Antoanto, je me souviens avoir hésité ... 1 chance sur 2 du coup, je l'ai mis à un meilleur endroit. saturax : j'ai dégrossi "le micro" (retiens : acoustique électroacoustique, électrique, électrodynamiques, électrostatiques, piézo-électriques.) Antoanto y fait une allusion dans "Ribbon" Bravo !!!
Ce message a été modifié par ThViaud - mar. 20 déc. 2005, 15:33.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 20 déc. 2005, 15:32
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (ThViaud @ Dec 20 2005, 16:25) saturax : j'ai dégrossi "le micro" (retiens : acoustique électroacoustique, électrique, électrodynamiques, électrostatiques, piézo-électriques.) Antoanto y fait une allusion dans "Ribbon" Bravo !!! je vais faire des lignes, c'est promis!!! je sais jamais là ou il y a des traits d'union ou si c'est lié! (quant aux accents, je n'en parle meme pas! Merci ThViaud!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mar. 20 déc. 2005, 15:37
|
SuperHero
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Salut les wikiteurs, Je viens de m'inscrire sur le WIKI. Je commence tout doux pour éviter les con***ies. En tout cas, ça peut devenir rapidement très intéressant comme "base de données" J'ai fait quelques retouches orthographiques et de mise en forme (caractères gras) sur la définition des Microphones (Joli Saturax ! ). J'ai l'impression d'être tombé en même temps que ThViaud sur cette retouche. C'est bien ça ? Est-ce que ça pose problème lorsqu'on est 2 ou plus à modifier en même temps un article ? J'ai eu l'impression que non, mais bon, comme je débute, je ne veux pas faire de boulette
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|