MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Closed TopicStart new topic
> Hercules Dj Console, essais sur un ibook 800
konoko2
posté mer. 7 janv. 2004, 10:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 05 janv. 04
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 32,480




j'etait tomber sur un gars qui voulait savoir si la dj console serait porter sur mac et des gens (que je trouve pas vraiment cool) lui avait repondu d'aller voir sur le site du concepteur..... enfin moi j'ai tester (sans driveur, juste brancher en usb) et la surprise mon mac (osx panther) la reconnue immediatement, en tous cas en ce qui concernne les sorties, et bien oui les 6 sortie (mono) sont reconnue (dans reason aussi...) par contre l'interface non l'entrer audio non plus..... mais bon peut tre qu'avec une bidouille l'entrer serait reconue...Mais en ce qui concerne l'interface de mix tant que les concepteur ne programmeront pas de soft pour mac aucunne chance que cela marche... j'allais oublier sur ce hard il y a aussi une interface midi.......mais elles n'est pas reconnue non plus..... la il me semble avoir repondue...
bise a bient™t

konoko!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 7 janv. 2004, 11:53
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




C'est super comme ça, tu confirmes que les gens pas cool sont aussi visionnaire et que ça marche pas. Parce que une console DJ où il y a que les sorties qui s'activent pour moi ça ne fonctionne pas. Bienvenue, heureusement qui des gars cool comme toi, qui ouvre des premier threads fort intéressant qui font avancer le schmilblick.... wub.gif wub.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
konoko2
posté mer. 7 janv. 2004, 14:01
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 05 janv. 04
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 32,480




dis donc tu connais beaucoup de carte son a 150 euro qui ont 6 sorties !!donc il me semblait evident de le signifiait 6 sortie separait c plutot bien non en plus cette carte gere le 5.1 et sa marche....mais peut etre que tu fais partie de c gens qui affectionnent le mac juste pour son prix moi personnellement je suis musicien et je suis payer pour jouer et faire de la zique alor quand je voie du hard a un prix si peu cher je trouve que sa vaut le coup d'essayer!!!! Mais effectivement a pars les 6 sortie rien d'autre ne marche!!!! Et puis oui je suis desoler mais je trouve deplorable de dire a un gars c pour pc et point final de nombreuse carte et periferique pc fonctionnent trés bien sur mac aprés flash de eprom ou une bidouille quelconque donc sa question n'est pas du tout idiote!!!
et ma reponsse du coup non plus ....mais si cela ne t'interresse pas ne repond pas. j'ai une mbox mais je surveille de trés pret se produit car pour la scene il pourait devenir tres pratique...... a suivre j'espere en tout je vous tiens au courant (enfin pour ce qui estime que l'univer mac n'est pas aussi fermer!!!) lol
bise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brunolui
posté jeu. 8 janv. 2004, 08:16
Message #4


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 13 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,021




salut
juste une ptite precision c'est bizrre mais ce monsieur vinx se fait un plaisir de faire des reflexions fort desagreables dans plein de domaines et plein de forum
je crois qu'il n'a pas compris que le droit a la parole etait encore libre dans ce beau pays
mais faut faire attention parceque si on lit sa description (puisque qu'il se permet de faire des reflexions sur celle des autres) je pourrait peut etre conclure a 5 bras 3 jambes un tout petit cerveau et pas du tout tolerant .
Maintenant j'ai rien contre toi mais vu qu'on est la pour parler amicalement essaye de mettre un peu d'eau dans ton vin a moins que tu en abuses deja(du vin)
amicalement brubru
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brunolui
posté jeu. 8 janv. 2004, 08:31
Message #5


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 13 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 31,021




treve de plaisanterie faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre
mais des fois c'est vrai que l'on aime pas trop se faire bousculer
c'est tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_forumdjconsole.no-ip.org_
posté mar. 3 févr. 2004, 14:54
Message #6





Visitors







La DJ Console est excellente, dommage que les pilotes ne soit pas encore portés sur MAC mais ne vous inquitez pas, il n'y a pas de raison cela devrait arriver. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 3 févr. 2004, 15:18
Message #7


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




donc : pas de bras, pas de chocolat ! cqfd comme la dernière fois zischonemabuse !
rolleyes.gif
6 entrées/sorties discreet qui sont vues mais pas opérationnelles vous appellez ça comment ? laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 3 févr. 2004, 15:19
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




QUOTE
juste une ptite precision c'est bizrre mais ce monsieur vinx se fait un plaisir de faire des reflexions fort desagreables dans plein de domaines et plein de forum
je crois qu'il n'a pas compris que le droit a la parole etait encore libre dans ce beau pays
mais faut faire attention parceque si on lit sa description (puisque qu'il se permet de faire des reflexions sur celle des autres) je pourrait peut etre conclure a 5 bras 3 jambes un tout petit cerveau et pas du tout tolerant .
Maintenant j'ai rien contre toi mais vu qu'on est la pour parler amicalement essaye de mettre un peu d'eau dans ton vin a moins que tu en abuses deja(du vin)
et ben merde en plus ça date du 8 janvier je l'avais pas vu passer.... biggrin.gif biggrin.gif bon et après j'ai un petit cerveau pas tolérant.....je te laisse la parole ...on peut parler pour rien dire dans ce beau pays comme tu l'as si bien fait dans ce thread.......et permet moi de ne pas avoir de cerveau et de dire aussi ce que je pense (pas interdit non plu dans ton beau pays) ......et autant pour konoko que pour moi, fesions allusion à un ancien thread où je ne me souviens pas avoir eu l'honneur de te lire. Après je finirais bien grossièrement proportinnellemnt à mon cerveau...mais on va faire ça en privé. angry.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 3 févr. 2004, 15:25
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Laisse Miss les newbies y z'ont la tête dure de nos jours et surtout toujours raison..... biggrin.gif
T'as vu j'arrive à ne pas mettre d'insultes en lignes biggrin.gif mieux non ??? laugh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 3 févr. 2004, 15:29
Message #10


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




C'est parfait mon bourdon !
j'en profite au passage pour fermer ce fil épique. wink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 17:36
- © MacMusic 1997-2008