MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Adsl-internet Explorer, Os X, j'ai des problemes...
clouvel
posté dim. 27 oct. 2002, 13:44
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




bon je poste ca ici car c'est pas vraiment de l'audio, c'est pas vraiment de l'os X et c'est pas vraiment du matos musique.

Voila, j'ai achete chez FT un modem adsl (raie-manta) usb pour mon joli G4, j'en ai profite pour mettre la derniere version d'internet explorer sous os 9.2.2, et je veux aussi que mon joli modem tourne sous os X.

et voici les soucis qui s'offrent a moi (je sais ce sont des questions tres cons..mais on peu pes etre doue pour tout) :

- sous os 9.2.2 , mon internet explorer ne m'affiche plus acune accentuation/ponctuation et me remplace ca par des signes cabalistiques (*/+*%...), j'ai trifouille dans les prefs (modif de police, de langue, de trucs...)mais c'est toujours pareil, koi faire ?

- sous os X, j'ai installe le driver de modem dans le menu "application", os X veut pas que je le deplace ailleurs..est ce normal ? et si non comment faire et..ou mettre d'ailleurs ce p...ain de driver ?

- sous os X toujours, menu "reseau" , dans le panneau un, il reconnait tres bien mon "modem adsl speed touch", but quand je clique sur l'onglet "modem" et ben je le trouve pas in the list...comment faire ?

- si qqun a aussi achete son pack adsl chez wanadoooo, a-til eu la "chance" de trouver sur le cd ne serait-ce qu'un seul soft pour mac (because moi j'ai meme pas un ie ou un outllok MAC sur le cd, m'en fout un peu mais c'est pas sympa de chez FT) ?

- ensuite et pour finir, est-il vrai qu'il faut passer un chiffon sur la raie-manta tout les jours, car ma mere m'a tjors dit qu'il fallait avoir la raie propre...?

voila et merci


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 16 mai 2024, 23:17
- © 440 Forums 2011