MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools LE 7 est disponible, Logiciel Musique
lantenac
posté ven. 11 nov. 2005, 12:03
Message #31

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334

QUOTE (Mr.T @ Nov 11 2005, 11:48)
Non, pourquoi, t'as pas eu l'mail?...
En même temps, j'viens d'essayer de télécharger et il semble que le site de Digi est totalement "out"... Aucune connection possible ici (Safari et IE)... Semblerait que j'sois pas l'seul à avoir reçu le mail et à essayer de le télécharger.

Ben non, je ne l'ai pas reçu, et ça m'énerve. Faut coucher, c'est ça ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté ven. 11 nov. 2005, 12:15
Message #32

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Oh hé, relax l'ami... Non j'ai invité personne au resto et non, j'couche pas avec les représentants Digi France!
Faut comprendre aussi, ils doivent avoir des milliers d'emails à envoyer à travers le monde entier, alors, forcément, si ils ont commencé ce matin ou hier, faudra p't'être patienter un chouille...
C'est pas non plus une question de vie ou mort hein...
Si?...

--------------------

+Quote Post
cema
posté ven. 11 nov. 2005, 19:05
Message #33

Newbie

Inscrit : 24 mai 02
Lieu : Cannes
Membre no 4,806

Bonjour à tous, pouvez-vous décrire les plugs proposés avec la mise à jour ?

Merci

--------------------
stephane

+Quote Post
VinX
posté sam. 12 nov. 2005, 15:50
Message #34

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Ben zut chez Bibi ça s'arrête au lieux de facturation & de livraison.....pas matière à payer chez Digi....Strange blink.gif
Kelkun à le soucis unsure.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
pesji
posté sam. 12 nov. 2005, 15:55
Message #35

Maniac Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371

QUOTE (VinX @ Nov 12 2005, 16:50)
Ben zut chez Bibi ça s'arrête au lieux de facturation & de livraison.....pas matière à payer chez Digi....Strange blink.gif
Kelkun à le soucis unsure.gif

Tu veux dire que t'es coincé sur le Digistore ? Moi il m'a bien fallu au moins trente minutes entre les choix de plugs la registration iLock et le téléchargement de toutes les docs !

pesji cool.gif

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 12 nov. 2005, 17:40
Message #36

SuperHero

Membre no 2,244

'A y'est c'est téléchargé. Me reste plus qu'à me proccurer Tiger que je devrais avoir demain. A ce propos, pensez vous que la version PowerBook est la même que pour G5 (pour info "légale", je rappelle que j'étais "éligible" pour Tiger ayant acheté mon G5 le mois dernier et qu'il y a eu "oubli" du revendeur ou d'Apple)?

PS: au passage, je note qu'on ne m'a proposé aucun plug gratuit... Ca doit être reservé aux upgrades payants...

Ce message a été modifié par Mr.T - sam. 12 nov. 2005, 17:41.

--------------------

+Quote Post
yabyab
posté sam. 12 nov. 2005, 17:58
Message #37

Advanced Member

Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431

... pensez vous que la version PowerBook est la même que pour G5 ...

Si c'est une version livrée avec le Powerbook... je crains que non ! (Et lycée de Versailles)
Si c'est une universelle (achetée puis installée) c'est bon !

Pendant que j'y suis, je m'écarte un peu certes, mais j'ai téléchargé le Protools 7 et entre autres joyeusetés, il y a maintenant les "pistes instruments" ...
Je suis sûr que c'est moi, mais "à quoi ça sert ???".
Avant je prenais une piste "Aux", j'inserais un plug (RMX par exemple), je créais autant de pistes midi que de parties à jouer et je routais chaque partie sur une sortie différente cad des pistes Audio... et en un seul passage je faisais tout l'audio.
C'est compliqué à expliquer mais rapide à faire.
Et je suppose que ces fameuses pistes "Instruments" doivent me faciliter le travail ? Mais je ne vois pas comment unsure.gif C'est moi ... hein !! sad.gif
Si quelqu'un...
Merci @+
Yab cool.gif

--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!

+Quote Post
skipoutine
posté sam. 12 nov. 2005, 18:29
Message #38

Junior Member

Inscrit : 25 juil. 01
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 1,328

QUOTE (Mr.T @ Nov 12 2005, 18:40)
PS: au passage, je note qu'on ne m'a proposé aucun plug gratuit... Ca doit être reservé aux upgrades payants...

J'vais poser une question certainement très c... mais, c'est pas grave :

Si tu parles de ProTools Le 7 ; tu as vu des upgrades gratuites quelque part ? Tu as le lien ? Perso, je n'ai vu que les possibilités à 65 € (sans plugs) et 85 € (avec 2 plugs)...

--------------------
Affaire @ suivre ;-)

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 12 nov. 2005, 18:37
Message #39

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (skipoutine @ Nov 12 2005, 18:29)
Si tu parles de ProTools Le 7 ; tu as vu des upgrades gratuites quelque part ? Tu as le lien ?

Oui je parle de PT7 et, non je n'ai pas de lien puisque celui-ci est envoyé individuellement par mail à chaque utilisateur "éligible" (et enregistré) pour l'update gratos (hardware acheté après le 1er septembre 2005).
Pour le coup de Tiger, je crains effectivement que ça ne soit la version livrée avec le PowerBook, pas grave j'ai d'autres "réseaux" pour l'obtenir. Merci.

--------------------

+Quote Post
VinX
posté sam. 12 nov. 2005, 18:41
Message #40

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Je dirais mais officicieusement ( pour légale ilégible je ne l'ai jamais fait biensur...)il te faut installer le Tiger avec le PB et le G5 en target là ça passe......
Skipoutine....ben on attends ta question????
Ben no problème pour affecter plusieurs IN dans une pistes instru smile.gif (d'après les testeurs)

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post

7 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 22 nov. 2024, 22:50
- © 440 Forums 2011