|
|
Pro Tools LE 7 est disponible, Logiciel Musique |
|
|
|
ven. 11 nov. 2005, 12:15
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Oh hé, relax l'ami... Non j'ai invité personne au resto et non, j'couche pas avec les représentants Digi France! Faut comprendre aussi, ils doivent avoir des milliers d'emails à envoyer à travers le monde entier, alors, forcément, si ils ont commencé ce matin ou hier, faudra p't'être patienter un chouille... C'est pas non plus une question de vie ou mort hein... Si?...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 11 nov. 2005, 19:05
|
Newbie
Inscrit : 24 mai 02
Lieu : Cannes
Membre no 4,806
|
Bonjour à tous, pouvez-vous décrire les plugs proposés avec la mise à jour ?
Merci
--------------------
stephane
|
|
|
|
|
sam. 12 nov. 2005, 17:58
|
Advanced Member
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
QUOTE ... pensez vous que la version PowerBook est la même que pour G5 ... Si c'est une version livrée avec le Powerbook... je crains que non ! (Et lycée de Versailles) Si c'est une universelle (achetée puis installée) c'est bon ! Pendant que j'y suis, je m'écarte un peu certes, mais j'ai téléchargé le Protools 7 et entre autres joyeusetés, il y a maintenant les "pistes instruments" ... Je suis sûr que c'est moi, mais "à quoi ça sert ???". Avant je prenais une piste "Aux", j'inserais un plug (RMX par exemple), je créais autant de pistes midi que de parties à jouer et je routais chaque partie sur une sortie différente cad des pistes Audio... et en un seul passage je faisais tout l'audio. C'est compliqué à expliquer mais rapide à faire. Et je suppose que ces fameuses pistes "Instruments" doivent me faciliter le travail ? Mais je ne vois pas comment C'est moi ... hein !! Si quelqu'un... Merci @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
sam. 12 nov. 2005, 18:29
|
Junior Member
Inscrit : 25 juil. 01
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 1,328
|
QUOTE (Mr.T @ Nov 12 2005, 18:40) PS: au passage, je note qu'on ne m'a proposé aucun plug gratuit... Ca doit être reservé aux upgrades payants... J'vais poser une question certainement très c... mais, c'est pas grave : Si tu parles de ProTools Le 7 ; tu as vu des upgrades gratuites quelque part ? Tu as le lien ? Perso, je n'ai vu que les possibilités à 65 € (sans plugs) et 85 € (avec 2 plugs)...
--------------------
Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|