MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Spectrasonics se met à jour pour Tiger , Instrument Virtuel
fredsans
posté mar. 23 août 2005, 09:40
Message #21


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 296
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480




QUOTE (Super Prince of the Space @ Aug 23 2005, 08:03)
QUOTE (fredsans @ Aug 22 2005, 20:55)
10.4.1  sur G5 c'est vraiment super stable , En 10.3.9 logic 7 est Stable Aussi , on gagne enormement en vitesse d'affichage et un peu en puissance (optimisation oblige) wink.gif

Tu conseilles donc plutôt de tourner sous 10.4.1 que 10.4.2 ?

je n'ai pas encore testé la 10.4.2 je doit finir des projets avant de me lancer wink.gif (mais à priori il y a pas de probleme)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté mar. 23 août 2005, 11:10
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Ok Fredsans merci pour l'aide. la mon Trilogy est installé a partir de osx cd joiner depuis le site spectrasoncics update..je n'ai rien vu d'autre. J'ai enlevé comme tu m'as dit le dossier "plugins"...mais la je ne sais plus quoi faire ! ? blink.gif blink.gif blink.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredsans
posté mar. 23 août 2005, 11:36
Message #23


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 296
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480




QUOTE (Charlototo @ Aug 23 2005, 10:10)
Ok Fredsans merci pour l'aide. la mon Trilogy est installé a partir de osx cd joiner depuis le site spectrasoncics update..je n'ai rien vu d'autre. J'ai enlevé comme tu m'as dit le dossier "plugins"...mais la je ne sais plus quoi faire ! ? blink.gif blink.gif blink.gif

as tu installer la dernière version du plug ? update 1.2.4 AU si oui lance le AU manager de logic et verifie que trilogy y est bien si oui tape sur validé.... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bingiobanks
posté mar. 23 août 2005, 11:37
Message #24


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 239
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Pfastatt - FR
Membre no 42,960




il t'a dit d'enlever le plug in du dossier et non le dossier plugin....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté mar. 23 août 2005, 11:56
Message #25


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Sorry mais je ne vois pas de dosier components ? dans application j'ai juste l'insatlle de Trilogy...ou il y avait un dossier "plugins (celui que j'ai supprimé unsure.gif )

Loose...
Désolé Fredsans j'ai merdé...rooo oui j'ai installé l'update 1,2,4 mais quand je lance logic maintenant il me dit qu'il ne trouve pas le .dat

Mon .dat est dans "application /spectrasonic trilogy avec "troubleshooting..trilogy installer et "stop read (c'est ce que j'ai installé depuis le cd 1 du trilogy)..

euh.. unsure.gif j'ai bon ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bingiobanks
posté mar. 23 août 2005, 12:07
Message #26


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 239
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Pfastatt - FR
Membre no 42,960




en fait tu as un dossier audio dans bibliotheque,la tu as un dossier plugin,dedans il ya a un dossier components et dans ce dossier il faut que tu ais le AUcomponent trilogy(donc le plug version 1.2.4) et le .dat(qui doit etre dans le dossier components aussi).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredsans
posté mar. 23 août 2005, 12:44
Message #27


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 296
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480




QUOTE (bingiobanks @ Aug 23 2005, 11:07)
en fait tu as un dossier audio dans bibliotheque,la tu as un dossier plugin,dedans il ya a un dossier components et dans ce dossier il faut que tu ais le AUcomponent trilogy(donc le plug  version 1.2.4) et le .dat(qui doit etre dans le dossier components aussi).

tout est dit tongue.gif

Ce message a été modifié par fredsans - mar. 23 août 2005, 12:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
posté mar. 23 août 2005, 20:26
Message #28


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Super !! Un grand merci les gars pour votre aide (bingiobanks et Fredsans)...devant ma Nullité mac vous avez été super cool et super clair

Ca marche now. Je ne savais meme pas qu'il y avait un fichier audio dans la bibliotheque.

Merci encore !!!! rolleyes.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 05:37
- © 440 Forums 2011