Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Spectrasonics se met à jour pour Tiger 
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
news
Commentaires sur:

Spectrasonics se met à jour pour Tiger 
celmo
J'ai upgradé les trois, mais l'un d'entre eux ne passe pas. En l'occurrence, il s'agit de Trilogy 1.2.4 et J'ai du reinstaller la 1.2.1...
Ca vous le fait aussi?
zgogor
Non, ma Fenderprécision est en version 1979, le son est bien là smile.gif

allez, fais pas cette tête ! toi qui veux faire faire des samples de baguettes ! smile.gif

igor
Super Prince of the Space
Celmo, quel format utilises-tu ? AU, VST ou RTAS ? J'ai mis à jour les trois plug-ins en 1.2.4 (1.1.5 pour Stylus) en AU avec LP7 et n'ai eu aucun problème.
celmo
Bonne nouvelle.
Donc j'y retourne. J'ai certainement du le downloader de travers...
J'utilise les AU sur Logic et RTAS sur PT.
merci du renseignement, en tout cas.
celmo
J'ai reloadé Trilogy, refait exactement la meme chose que j'avais deja fait trois fois, et ce coup ci ca a marché...
Va comprendre...
Si, une difference: ce coup ci j'ai retire l'ancienne version manuellement.
Super Prince of the Space
j'avoue que si tel est le problème, je ne pouvais pas t'aider car j'ai pris l'habitude de backuper mes components avant de lancer une MAJ, et en terme de backup en fait, je les supprime carrément du dossier Components. Je n'ai donc pas pu avoir le conflit que tu as rencontré. Ceci dit, je me rappelle sur une version antérieure avoir eu déja ce genre de problème (d'ailleurs ce n'était pas un plug de Spectra si je me souviens bien).

Je ferai le test demain pour voir s'il y a un problème avec l'installeur, histoire de leur remonter l'info si nécessaire.
Super Prince of the Space
J'ai réinstallé la version 1.2.1 AU de Trilogy et me suis assuré que le component était bien dans le folder avant de reprocéder à la mise à jour 1.2.4.
Aucun problème rencontré, tout a marché comme sur des roulettes.

Donc RAS de mon côté, et j'en suis bien content biggrin.gif
Charlototo
merde unsure.gif moi ça marche pô Trilogy..je l'ai installé au moins 10 fois il me dis que c'est ok "successfully installed" mais je ne le vois pas dans mon LOGIC 7. Alors que je vois bien Stylus sans soucis.

Fé ièch ça...quelqu'un a une idée pkoi Trilogy s'installe si mal que ça (voir pas du tout dans mon cas?) ou il y a pt'etre une manip a faire dans logic pour le voir non ? sad.gif sad.gif

im sad...help
bingiobanks
essaies d'aller dans logic et de lancer le au manager (pref-au manager).La tu revalides les 2 plugs qui ne marchent pas,si ils ne se valident pas,tu sors de logic,tu deplaces les .dat hors du dossier,tu recommences la manip au manager et ça devrait passer.puis tu remets le .dat dans le bon dossier....ouf
Charlototo
Merci je connaissais pas manager AU..chuis vraiment po doué j ai logic depuis peu

Bon effectivement Trilogy apparait mais quand je le selectionne mon g5 me dis ça = * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
AU Validation Tool
Version: 1.1.2c11
Copyright 2003-4, Apple Computer, Inc.

Specify -h (-help) for command options
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

--------------------------------------------------
VALIDATING AUDIO UNIT: 'aumu' - 'TRIL' - 'JKdH'
--------------------------------------------------
ERROR: Cannot get Component's Name strings
ERROR: Cannot get Component's Info strings
ERROR: Error from retrieving Component Version for resource: -3000

* * FAIL
--------------------------------------------------
TESTING OPEN TIMES:
FATAL ERROR: didn't find the component


J'ai déplacé le .dat mais rien n'y fait..la il est dans le dossier trilogy dans application... sad.gif wink.gif wink.gif
bingiobanks
a mon avis tu devrais mettre les .component a la poubelle et reinsaller ,tu prends pas de risque.
fredsans
Hello,

Tu n'as pas la bonne version de trilogy pour Tiger et logic on est version 1.2.4, la version 1.1.2 n'est pas validé par Logic et encore moins par Tiger
Super Prince of the Space
Absolument !

Celà m'amène à vous poser la question suivante. Pour quelqu'un qui doit réinstaller un système from scratch, conseillez-vous de rester sous 10.3.9 ou bien de faire le saut sur Tiger ? J'ai l'impression que Tiger apporte plus de soucis qu'il n'apporte vraiment de gain.

N'est-ce qu'un préjugé ou bien confirmez-vous ce point ?
fredsans
QUOTE (Super Prince of the Space @ Aug 22 2005, 20:42)
Absolument !

Celà m'amène à vous poser la question suivante. Pour quelqu'un qui doit réinstaller un système from scratch, conseillez-vous de rester sous 10.3.9 ou bien de faire le saut sur Tiger ? J'ai l'impression que Tiger apporte plus de soucis qu'il n'apporte vraiment de gain.

N'est-ce qu'un préjugé ou bien confirmez-vous ce point ?

LOGIC 7.1 et Tiger 10.4.1 sur G5 c'est vraiment super stable , En 10.3.9 logic 7 est Stable Aussi , on gagne enormement en vitesse d'affichage et un peu en puissance (optimisation oblige) wink.gif
Charlototo
Ok fredsans..mais j'ai acheté cette version moi !! et sur le site spectrasonics je ne vois pas de patch pour Trilogy..comment je dois faire alors pour mettre a jour ?
Charlototo
Donc du coup je fais quoi ? comment je vire Trilogy ? je dois le réinstaller? comment faire..c'est surtout ça la question lé gô


a soluce ? sad.gif
fredsans
QUOTE (Charlototo @ Aug 22 2005, 21:02)
Ok fredsans..mais j'ai acheté cette version moi !! et sur le site spectrasonics je ne vois pas de patch pour Trilogy..comment je dois faire alors pour mettre a jour ?

Ici http://www.spectrasonics.net/updates/index.php wink.gif
fredsans
QUOTE (Charlototo @ Aug 22 2005, 21:05)
Donc du coup je fais quoi ? comment je vire Trilogy ? je dois le réinstaller? comment faire..c'est surtout ça la question lé gô


a soluce ? sad.gif

tu enlève plug du dossier Component et tu installe la version que tu auras téléchargé chez spectrasonics; tu ne touche pas au fichier .dat
Super Prince of the Space
QUOTE (fredsans @ Aug 22 2005, 20:55)
10.4.1 sur G5 c'est vraiment super stable , En 10.3.9 logic 7 est Stable Aussi , on gagne enormement en vitesse d'affichage et un peu en puissance (optimisation oblige) wink.gif

Tu conseilles donc plutôt de tourner sous 10.4.1 que 10.4.2 ?
fredsans
QUOTE (Super Prince of the Space @ Aug 23 2005, 08:03)
QUOTE (fredsans @ Aug 22 2005, 20:55)
10.4.1  sur G5 c'est vraiment super stable , En 10.3.9 logic 7 est Stable Aussi , on gagne enormement en vitesse d'affichage et un peu en puissance (optimisation oblige) wink.gif

Tu conseilles donc plutôt de tourner sous 10.4.1 que 10.4.2 ?

je n'ai pas encore testé la 10.4.2 je doit finir des projets avant de me lancer wink.gif (mais à priori il y a pas de probleme)....
Charlototo
Ok Fredsans merci pour l'aide. la mon Trilogy est installé a partir de osx cd joiner depuis le site spectrasoncics update..je n'ai rien vu d'autre. J'ai enlevé comme tu m'as dit le dossier "plugins"...mais la je ne sais plus quoi faire ! ? blink.gif blink.gif blink.gif
fredsans
QUOTE (Charlototo @ Aug 23 2005, 10:10)
Ok Fredsans merci pour l'aide. la mon Trilogy est installé a partir de osx cd joiner depuis le site spectrasoncics update..je n'ai rien vu d'autre. J'ai enlevé comme tu m'as dit le dossier "plugins"...mais la je ne sais plus quoi faire ! ? blink.gif blink.gif blink.gif

as tu installer la dernière version du plug ? update 1.2.4 AU si oui lance le AU manager de logic et verifie que trilogy y est bien si oui tape sur validé.... wink.gif
bingiobanks
il t'a dit d'enlever le plug in du dossier et non le dossier plugin....
Charlototo
Sorry mais je ne vois pas de dosier components ? dans application j'ai juste l'insatlle de Trilogy...ou il y avait un dossier "plugins (celui que j'ai supprimé unsure.gif )

Loose...
Désolé Fredsans j'ai merdé...rooo oui j'ai installé l'update 1,2,4 mais quand je lance logic maintenant il me dit qu'il ne trouve pas le .dat

Mon .dat est dans "application /spectrasonic trilogy avec "troubleshooting..trilogy installer et "stop read (c'est ce que j'ai installé depuis le cd 1 du trilogy)..

euh.. unsure.gif j'ai bon ?
bingiobanks
en fait tu as un dossier audio dans bibliotheque,la tu as un dossier plugin,dedans il ya a un dossier components et dans ce dossier il faut que tu ais le AUcomponent trilogy(donc le plug version 1.2.4) et le .dat(qui doit etre dans le dossier components aussi).
fredsans
QUOTE (bingiobanks @ Aug 23 2005, 11:07)
en fait tu as un dossier audio dans bibliotheque,la tu as un dossier plugin,dedans il ya a un dossier components et dans ce dossier il faut que tu ais le AUcomponent trilogy(donc le plug  version 1.2.4) et le .dat(qui doit etre dans le dossier components aussi).

tout est dit tongue.gif
Charlototo
Super !! Un grand merci les gars pour votre aide (bingiobanks et Fredsans)...devant ma Nullité mac vous avez été super cool et super clair

Ca marche now. Je ne savais meme pas qu'il y avait un fichier audio dans la bibliotheque.

Merci encore !!!! rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.