MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase 6 Update
Beatles004
posté jeu. 5 juil. 2012, 06:10
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 05 juil. 12
Lieu : Paris - FR
Membre no 120,964




Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant: "L'application Cubase 6 a causé l'erreur suivante :Un état d'exception est survenu. Erreur dans l'exécution de l'instruction" Quelqu'un pourrait-il m'aider...? merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pilou
posté mer. 11 juil. 2012, 00:55
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242




Ton témoignage me fait -pardon- chaud au coeur: j'ai eu du bol, donc. Une fois.

Je reste cependant désolé pour toi et tous les autres qui se font ch..ier avec ces protections anti-copie-crack dont je subis aussi (mais pas ce coup-là) les irrationnelles manies.

Il me semble par contre que si:
"Steinberg france ... (t)'a expliqué que si l'on achetait un upgrade la version de base était éliminée de la clé "
Steinberg -france ou pas- est dans l'illégalité la plus décomplexée. J'ai acheté ces mises à jour depuis 20 ans bientôt et si on me disait que je n'ai pas le droit d'utiliser l'une d'elles, ça me ferait tout bizarre.

Comme je l'ai dit plus avant, les Màj de steinberg ne sont que des avantages commerciaux envers leurs clients, quant aux logiciels, eux sont toujours complets, et est la moindre des choses.

Y a-t-il un point du contrat de licence qui spécifie cette entourloupette que tu aurais pu déceler?

Ah tiens, c'est un poil hors sujet, pardon.
P

Ce message a été modifié par pilou - mer. 11 juil. 2012, 00:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 11 mai 2024, 20:28
- © MacMusic 1997-2008