MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Console AWS 900 SSL, Matériel Audio
_news_
posté mer. 16 juin 2004, 22:10
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Console AWS 900 SSL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 16 juin 2004, 22:10
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Magnifique.......


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
motor
posté jeu. 17 juin 2004, 09:29
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 45
Inscrit : 06 mars 03
Lieu : Adresse Sur Demande - CH
Membre no 13,767




Il y a quelques temps, j'ai eu la chances de mixer quelques titres (en tant qu'artiste pas ingé son!) sur une SSL 4064 G+ qui doit dater d'une bonne dizaine d'année. J'ai découvert ce genre de matos à ce moment là. Je ne pensais pas que Solid State sortaient encore des tables à l'heure actuelle.

Celle-ci est presque donnée comparé au prix qu'ils ont payé la leur d'occasion dans les studios ou j'était ! Est-ce-que certaines SSL sont plus recherché que d'autres par des studios ?

Je dois m'avouer que ce mixe reste un des plus mémorable que j'ai fait, l'ingé son qui "pilotait" la session a fait un mix super péchu, compact quasi velu ! Pas de plug-ins, tout a été équalisé, compressé, gaté direct sur la table. Moi, j'était scié, j'avais jamais vu ça, j'ai grandi avec le digital. Il utilisait le G4 comme un simple magnéto (play, stop) !

C'est sûr, que je retourne là-bas sitôt que je peux me le permettre ($$). J'ai pas trouvé mieux. Quelle pied !


--------------------
J'habite à Fricheule.
Je suis souvent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 00:19
- © 440 Forums 2011