Interface Audio Et Portable |
lun. 22 juil. 2002, 20:58
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 27 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,428 |
RME Multiface DSP Hammerfall sur powerbook G4 667 : cette carte est incroyablement stable et le son est très très précis... Si vous devez acheter une carte pour une solution portable, allez-y les yeux fermés!!! Dommage qu'il n'y ait pas de préamp micros intégrés!!! Mais on peut jamais tout avoir...!!!!!
-------------------- tessourdouquoi.com
________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar |
|
|
lun. 22 juil. 2002, 21:59
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 10 févr. 02 Lieu : Saint chely d'apcher Membre no 3,375 |
eh..les mecs....si on arretait de se la jouer non?? vous enregistrez tous avec la callas comme lead vocal non?? y'a vraiment un temps pour tout non???? peut etre me tromps-je mais du meilleur matos y'en a toujours eu et ben la semaine d'apres y''avais encore meilleur...et vous savez quoi..la semaine d'apres encore mieux....(ouais mais tu sais le morceau y dechire en fait..mais la il est mal produit..tu l'écouterais en vrai.....) ..ben ouais a l'epoque y'avais sheila qui faisait de la merde et qui en vendait et heureusement que les beattles et les stones ont pas attendu les avis formels d'un forum pour savoir quels micro chant il fallait utiliser sinon on en serait ou ..j'ai bien peur que le musicien fasse le micro et pas le contraire...si t'es bon kelke soit le micro on te reconnaitra.....
|
|
|
lun. 22 juil. 2002, 23:22
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
salut "mardi gras"
QUOTE les beattles et les stones ont pas attendu les avis formels d'un forum pour savoir quels micro chant il fallait utiliser oh, mais tu ne devrais pas te sentir obligé de lire les avis des colistiers . et encore moins te sentir obligé de repondre. la question ici est de recuperer des infos d'utilisateurs d'interfaces "portables", pas de savoir si sheila etait le mari de ringo -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mar. 23 juil. 2002, 09:23
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : ANTONY - FR Membre no 5,391 |
les beattles et les stones ont pas attendu les avis formels d'un forum pour savoir quels micro chant il fallait utiliser
Prends un 4 pistes analogiques et ne perds pas ton temps a repondre au forum qui ne t'interesse pas. La question de depart est quelle interface audio pour mon portable. Tant qu'a en acheter une et depenser quelques pepettes, autant qu'e ce soit pour acheter une interface de qualite. |
|
|
mar. 23 juil. 2002, 18:33
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
tiens, mardi gras, le petit martien dans sa genereuse bonté m'a envoyé cette adresse specialement pour toi:
http://www.hestudiotechnik.de/english/repa...pair/repair.htm tu y verras un des micros dont se servaient les Beatles. sans rancune -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mer. 24 juil. 2002, 12:04
|
|
Member Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 12 juin 02 Lieu : Lyon - FR Membre no 5,066 |
il parraitrait_ocigran m'arretra si je me trompe_ que la RME à des petits quacks au niveau du midi : elle ne suporterait pas un flux midi trop élevé ce qui aurait tendance à faire cliquer l'audio Quelqu'un peu démentir? Sinon une interface midi usb autonome règlerait le pb...non? Franchement, elle m'intrigue cette carte. (j'adore ces smiles merci Soif. Les autres aussi...)
|
|
|
jeu. 25 juil. 2002, 10:57
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 |
Que de contribution, merci
il est évident que mon utilisation reste avant tout confidentielle. il ne s'agit pas d'enregistrer la voix d'eddie Vedder ou la guitare de Page. en résumé, pour bien vous suivre. Voici le top 3 des interfaces externes: (croissant en ordre de prix) quattro USB, 828, 896 les interfaces externes me plaisent mieux que les pcmcia car je pourrais l'utiliser sur n'importe quel mac usb/firewire. reste à me réconcilier avec mon banquier. verdict: 828, rulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ven. 26 juil. 2002, 09:07
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
ATTENTION,
AMHA, la 828 ne fonctionne pas en USB donc la phrase : "je pourrais l'utiliser sur n'importe quel mac usb/firewire" doit être remplacée par : je pourrais l'utiliser sur n'importe quel mac firewire" Les possesseurs de I-MAC (ceux qui gardent les sacs des copines, pas ceux qui dansent) peuvent t'en dire qq chose ! -------------------- |
|
|
ven. 26 juil. 2002, 09:53
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 |
Convertisseur A/D + MIDI + modellisation micros ou guitare... pour environ 600 euros:
http://namm.harmony-central.com/SNAMM02/Co.../PR/UA-700.html celmo -------------------- |
|
|
ven. 26 juil. 2002, 12:53
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Merci Celmo, l'équipe (bénévole) de macmusic est en train de faire toutes les niouzes du Summer NAMM, et côté interface ça se bouscule…
je doute qu'il y ait ici UNE personne qui connaisse toutes les interfaces du marché, ça devient pléthorique. D'ailleurs si il y en a qui veulent participer aux niouzes, traduire, faire le café, balayer le studio Comme ça en passant… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :