Demande D'avis Mackie Control |
mar. 27 janv. 2004, 11:47
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 |
J'aimerais savoir si la macke control vaut vraiment le coup pour 10000 boulette…
appremment elle est developper conjointement avec motu…(je tourne sous dp4) merci de vos réponses -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
mar. 27 janv. 2004, 12:11
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Lyon - FR Membre no 17,825 |
Bonjour, j'ai une Mackie Control Universal + une Conrol Extender. j'ai eu des problèmes avec DP 4.11 fr. J'ai contacter le support Motu ils m'ont fait passé en 4.12 US et maintenant ça roule nickel!
En surface de control je connais l'HUI et les MotorMix de CM Automation, pour moi y a pas photo la Control Universal à le meilleur rapport qualité prix! Voilas A+ |
|
|
mar. 27 janv. 2004, 12:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Et on entrouve beaucoup à 1000€ d'occaz comme ........
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
mar. 27 janv. 2004, 14:02
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 |
MERCI A TOUS POUR LA RAPIDITE
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
mar. 27 janv. 2004, 22:09
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
pas si fort merci !
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 29 janv. 2004, 14:20
|
|
désolé
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :